Index du forum »»  Clim Electricité, programmation, automatisation »» Doc regulation Rooftop ETT carel

Doc regulation Rooftop ETT carel #4941

3Contributeur(s)
christ59glaglachouchen56
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
salut

Je cherche de la doc sur la regulation carel pour ETT, si y'en as qui possede ça, je suis preneur .

Merçi d'avance .
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

christ quel est ton regulateur carel PCO1 ou PCO3 ou autres.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
christ59 christ59icon_post
salut glagla

bin, comme il est tout reçent, je pense a du PCO3 mais j'ai pas plus d'infos dessus car c'est pas qui est intervenue dessus .
le soucis, c'est le carel est remanier pour ett alors pas evident de maitriser la regul sans doc , surtout devant le client :-D.
merçi d'avance pour l'aide
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
chouchen56 chouchen56icon_post
Je regarde demain au bureau, on a installé 5 armoire ETT faite sur mesure il y a 1 an, justement équipés de CAREL .

je te passerais ce que j'aurais trouvé.
bah c'est ça aussi !!!!
christ59 christ59icon_post

bon, merçi a glagle pour la doc mais c'est celle de la telecommande ETT que j'ai besoin,
Merçi quand meme pour la doc que tu m'as envoyé :=! ;-)

pour ceux qui ont une doc utilisateur telecommande carel pour ETT , je suis tjrs preneur .

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

christophe as tu une référence a donner que je regarde si j'ai ca en stock :-D :-D
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite