Index du forum »»  Recherche d'emploi »» [Résolu] - recherche emploi frigoriste dans le département du31 et 81

[Résolu] - recherche emploi frigoriste dans le département du31 et 81#4960

9Contributeur(s)
nadiradelclimatisationgreg82netsuglaglamarsclimafridmarco
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
nadir nadiricon_post
Bonjour je suis frigoriste depuis 2005 avant electricien en 2000.Voici quelques entreprise que j' ai visité et pour ma part j'ai apprecié de travailler dans le froid que la clim personnellement. (poser des clim et tirer du cuivre on évolu pas forcément).
Cadima
Nov 2011 Oct 2011 Installation dépannages de boulangerie
Feral31 sept2011 Mai2011 Installation dépannage de boulangerie
Projet Clim 31
Mai 2011 Avril 2010 Organisation des chantiers
Pose de VRV

J'ai acqui l' attestation d'aptitude recemment, et maintenant je suis à la recherche d'un poste dans la région.

PS: j'ai 29 ans mes deux diplomes et mon attestation pour toutes infos n' hésiter pas à poster
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut nadir et bonne journee a ts
soit le bienvenu sur le forum. il est vrai que faire que de la pose de clim,cela ne permet pas du tt d evoluer,meme si l on fait que de la pose de systeme de froid c est idem.j ai dans mon entourage pro qlq connaissances pour certains d entre eux, plus de 15 ans de montage tt systeme confondu.aujourdhui integret au departement SAV ils ont beaucoup de mal a aprehender les pannes.il stressent comme si c etait le premier jour de leur vie dans le domaine.
de leur propre aveux ils se sente largué sur du matos qu ils ont eux meme installé.2 parmis eux font des progrés enormes,mais il leur a fallu plus d un an avant de partir serains sur les depannages.pour moi l ideal est de commancer dans une petite structure,dont les techniciens assurent et assument toutes les etapes.montage,mise en route,maintenance et depannage.si je prend l exemple de mon ancienne boite,les service sont separés et destinct les uns des autres.ceux qui font du montage ne font que ca.avec les objectifs qu ils doivent assurer ils n ont pas le temps de voir l installation tournée qu ils sont deja sur un autre chantier.
en tout cas bonne chance pour tes recherche.et n oublie pas que pour pas mal de recruteurs il n y a pas que les cv bien garnies qui les interessent.courage et perseverence mon ami,et tres bientot tu nous donnera de bonnes nouvelles :b ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
nadir nadiricon_post
je remonte le post :-D

Message édité par : nadir / 17-07-2012 11:20

nadir nadiricon_post
Si vous connaissez des entreprises sur les departement 31 et 81 je prends. Merci
greg82 greg82icon_post
soir' à tous, nadir va d'en offre d'emploi
j'ai personellement ajouté récament une offre pour midi pyrénées. à toi de voir
bonne chance 8-) 8-)
greg82
icon_post
cesbron toulouse the top tu viens dla part de N..... :b :b
netsu netsuicon_post
Tes sûr?
le froid est un état d'esprit.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

oula un pro cesbron sur le site :# :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
étrange étrange? :# :# :#
un fayot ou un surveillant :b :b :-D

nadir nadiricon_post
Bonsoir a tous
Aprés un boulot de un mois je me remets en course pour la recherche d'emploi.
Si vous connaissez des entreprises qui embauchent je suis preneur. ;-)