Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Help !! Doc DAIKIN RXS50

Help !! Doc DAIKIN RXS50#5025

5Contributeur(s)
halohaPLadelclimatisationEvilcladbiloute
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
haloha halohaicon_post
Yep ! :-D :-D suis a la recherche de doc DAIKIN RXS50 G2v1B j'ai un code erreur E0 :-( (de tete il me semble que c'est la chaine de securité..) :# :# mais pour le confort ce serai bien que j'ai la doc voili voilou :-D merci d'avance
PL PLicon_post
Bonsoir. J'ai la doc si cela te convient donne moi une adresse par MP. E0 = dispositf de protection activé (unifiés) ce qui voudrait dire, chaine de securité en action, pressotats BP/HP thermique etc...donc à voir sur le schéma élèctrique. Sans m'avancer je verrais bien un manque de gaz. Mais je peut me tromper.
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a ts
ce defaut en question est un vrais casse tete chinois :paf ou japonais :-D c est au choix ;-) .si c est un defaut franc et durable tu le verra desuite,mais helas pour nous,ce defaut precisement il est tres rarement franc et durable,donc on peu y passer du temps avant de le trouver :paf . exemple l ipsotherme ou le thermique du cp lache genre une seconde le defaut se declenche mais quand tu mesure he bien l ipso c est refermé et tu fait le toure de toute la chaine de securité,hé bien nada,wallou,rien :paf .si c est ton cas,il y a une petite astuce qui consiste a monter des relais schrak avec auto maintien ca te permetra de s avoir quel defaut se declenche.PAT,je ne crois pas que le defaut HP et bp soient sur la synthese defaut (chaine de securité),mais bon je ne connait pas par coeur tt les model daikin ;-) . je t ai envoyer mon mail par mp.merci d avance pat.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir. en effet comme le précise adel, pas evident à trouver. Interresse nous et dis nous la suite.
Pat
haloha halohaicon_post
ok les gas je vous tiens au parfum ;-)
un echec ? on rebondit !
haloha halohaicon_post
yep! :-P j'ai eu la doc :b :b :b a demarre bien :-D
un echec ? on rebondit !
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut haloha et bonne soiree ats
hummm :# je n ai rien comprit :# .
qu est ce qui demarre bien? la clim ? ou le fait d avoir eu la doc :-D :-D
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
haloha halohaicon_post
avoir la doc adel :-D :b :b
un echec ? on rebondit !
haloha halohaicon_post
yep! bon la clim etait presque vide j'ai recuperer 600g et il en fallait 1,700 :-o de r410a fuite sur un schrader qui en plus n'est pas de la meme taille que les autres ce que je ne savais pas.... :-( bref mis la bonne charge et je remets en service....rien! defaut affiché EA j'apelle daikin et le technicien me dis c'et la bobine d'electrovanne, par acquit de conscience je la teste en ohmique et....rien y'a bien quand meme une resistance ohmique sur ces bobines non? :paf :paf :paf
un echec ? on rebondit !
PL PLicon_post
Bonsoir. Donc je n'avais pas tord. Par contre as tu éffèctué un test de pression sous azote à 38bars?(au moins 24h) car si il y a une fuite il faut la trouver un shradeir OK! mais il y a peut ètre autre chose. Pour la resistance ohmique marcell 11 se fera un plaisir de nous expliquer cela. Par contre cela est bizzard que le shradeir ne soit pas de la taille du R410A? Ce n'est pas normal, c'est justement ce qui differencie ce type de gaz!
Pat