Index du forum »»  Pour parler de tout »» le rassemblement des membres du forum

le rassemblement des membres du forum#5072

20Contributeur(s)
adelclimatisationchouchen56LukycoldEvilcladdetenteagfroidAdrienvercorcrisPLnetsuglaglacoolingDlegentlemandmarcomarsfrigo71BA43spv49xaviercclimafri
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts.
maintenant que nous avons un logo qui nous permet de nous reconnaitre mutuelement :=!
que pensez vous d organiser une sorte de grand rassemblement comme c est de cotume sur certains autres forums???
l idée vous semble t elle interessente ?
donner vos avis que vous soyez pour ou contre.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
chouchen56 chouchen56icon_post
Ouais je suis d'accord a fond :=!

seul bémol ... vous préferez quel hémisphère pour la faire cette fete ?

:-D :-D :-D :-D :-D
bah c'est ça aussi !!!!
Lukycold Lukycoldicon_post
Suis daccord avec Chouchen . Si c'est l'hémisphère sud on est déja 2! :=! :b
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Evilclad Evilcladicon_post
Le mieux c'est notre belle et magnifique capital. non ? :-D Je pense que en fonction de tout ceux qui seron present, c'est de prendre une region juste milieu de nous tous.Moi je suis de Paris, si il y a des gens de Marseille, Lille, strasbourg ou autre faudrai peut-être prendre le centre de la France comme région.
chouchen56 chouchen56icon_post
eh eh

je savais que t'aurais sauté sur l'okkaz le père Luky !!!

eux a paris et nous a boulouparis ?
bah c'est ça aussi !!!!


Message édité par : chouchen56 / 15-07-2012 10:55

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut chouchen et lukky
avec les moyen actuel,nous on fait ici,et vous vous faites de votre coté puis y a plus qu a improviser une sorte de visio conference en directe.mais c est le decalage horaire qui sera rude ;-) . cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
detente detenteicon_post
SALUT LES FIFILLES?

CELA avait deja ete évoqué dans le passé mais jamais pu etre réalisé, cela devait etre dans un salon du froid a paris il y a deu ans, je pense que le mieux serais en fin d'année, car l'ete entre astreintes heures sup et conges...
A VOIR OU SERA LE PROCHAIN ENERGIE FROID;;;;Moi je viendrais bien vou payer l'apero.....un ptit jone :#
agfroid agfroidicon_post
je crois qu'en décembre énergie froid sera à montpellier! je suis pas sur, je confond peut etre avec un autre salon!

si c'est le cas cela me convient parfaitement!! :-D :-D

A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
aller les gars,en tente pas de la jouer solo,on essaie de trouver un truc qui arrange ts le monde :b .
strasbourg ca vous va :-D :-D
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Adrien Adrienicon_post
Je vous propose un rendez vous chez Chouchen et Luky... pour qu'ils se sentent moins seul ;-)

Bon on peux toujours rever...
*EN attendant les Parisiens qui le souhaite ont peut se faire un rendez vous à la rentrée par exemple :#
On pourais faire ça chez un distributeur, GFF, Cofriset, Le Froid, comme vous le voulez. Je peux essayer d'organiser avec eux.

Un premier partenarait de ce genre ça serrait plutot pas mal non ?

Pour les autres régions il faudrait trouver un membre qui gére le rendez vous pour ça région... des volontaires ?