Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Commande à distance urgent

Commande à distance urgent#5106

4Contributeur(s)
oxtarmarsxaviercguitals
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oxtar oxtaricon_post
Salut les amis,

J ai besoin de vous , si qq un connais, je dois commander le mode hors gel ou confort sur des convecteur à 6 ordres, jusqu à la rien de méchant , mais tout ça via un téléphone, j ai une connexion au réseau France telecom, donc pas de GSM .
J ai trouver des produits comme le sv3 de delta dore, mais problème c est que c est juste un contact sec donc je peux gérer que du marche arrêt , et il me faut un hors gel , c une maison de campagne :paf

Si qq un à un tuyau à me donner, je précise que je ne veux pas une install hors de prix, donc on évite de me sortir des absurdités de gtc :paf :paf

Et c est urgent :-D
mars marsicon_post
tu embauches un chinois,

je sors :b


mars marsicon_post
non sans déconner tu peux pas rajouter un coffret de contact, du genre ton contact sec qui alimente un relais à l'état ouvert , et à l'état fermé un autre relais, donc 2 position, 2actions

oxtar oxtaricon_post
Et sa coûte cher le chinois maintenant :-P :=!
Pas aussi simple, la commande sur les convecteurs se fait par un modif de la fréquence , exemple confort pas dédié tension, hors gel: juste le haut de la sinusoïde ...
Donc obligé de passer par un module prévu à cette effet..
Marcel11 doit gérer ça ...
mars marsicon_post
j'ai un collegue qui a entendu aprlé de prise commandée à distance?

faut voir dans la domotique, mais marcel11 sera à même de te repondre ce vieux briscard de l'electronique :b :=!

oxtar oxtaricon_post
Oui j ai vu ces prise mais pas adapter

Attendons Marcel :#
xavierc xaviercicon_post
Citation : oxtar 

Salut les amis,

J ai besoin de vous , si qq un connais, je dois commander le mode hors gel ou confort sur des convecteur à 6 ordres, jusqu à la rien de méchant , mais tout ça via un téléphone, j ai une connexion au réseau France telecom, donc pas de GSM .
J ai trouver des produits comme le sv3 de delta dore, mais problème c est que c est juste un contact sec donc je peux gérer que du marche arrêt , et il me faut un hors gel , c une maison de campagne :paf

Si qq un à un tuyau à me donner, je précise que je ne veux pas une install hors de prix, donc on évite de me sortir des absurdités de gtc :paf :paf

Et c est urgent :-D  

Bonjour,
Hors gel sur des convecteurs , Urgent ?? :paf
C'est une blague ? :#
Rassure toi, il ne vas pas geler demain matin :
http://france.meteofrance.com/france/accueil/
Fais une demande a ton fournisseur
;-)
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
oxtar oxtaricon_post
Xavier urgent dans le sens ou je veu finir mon chantier, à la base je contrôle la ise en route de mes Clim à distance , sa pas de souci un contact sec suffit, mais pas penser a ces convecteurs de m... :paf et j ai dis à on client pas de pb !!! Donc maintenant assume :paf

Pas de souci, je vais voir avec un fournisseur, mais je demandais au cas ou un de vous aurait un retour d expérience .

Mars, te casse pas la tête à faire le tour du net, et non ton appareil délivre un contact sec, et sa va pas

Merci qd même :-D
guitals guitalsicon_post
alors pourquoi ne pas mettre t clim en hors gel plutot que t convecteur?
je suppose que se sont des convecteurs electrique?
si ton boitier qui est en place le peu pas recevoir de contact sec pour la commende , sa risque de te couter très cher.
mais ton boitier doit te varier la fréquence si tu actionne un bouton a mois que ce soidu tout électronique et la tu sa veu dire que tu et mal, très mal
moi je dit ça, je dit rien.