Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» [Résolu] - pb sur clim coupure bp

[Résolu] - pb sur clim coupure bp#5141

8Contributeur(s)
climafridmarcofrigopathexaviercPLEvilcladglaglaFred2k78
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
climafri climafriicon_post
Bonjour a tous
g rencontrer une pti soucis cet aprem sur un groupe froid ki coupe en bp (instal au 407) compresseur scroll (copeland) ki alimante 6 ou 7 cassettes (jmen souvient plus ) .donc apres kelkes verif g constater ke le compresseur a ete remplacer (vu les soudures) et je n est pensse a l etat du deshy kune fw chez mw. Mon orob peut eventuellement venir de ce type d erreur jve dir c probable ke les frigoristes ki on remplacer le cp ai oublier de remplacer le deshy ki est maintenant ptete bouche. K en penssez vous (avan ke je voy donne les autres detail
sikhou
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour climafri,

Nous aurions préfére un bon vieux message ... en français!! Parce que là, pour déchiffrer ton charabia, c'est pas évident!! :paf :-|

J'ai cru comprendre que tu ne sais pas si le déshy est bouché ... ou pas!!

C'est pourtant simple : tu prends les températures amont et aval, et tu compares!! :b

Après, si tu veux d'autres infos, il faufrait nous laisser plus de détails sur ce que tu as dû relever sur place, et pas en language sms!!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
climafri climafriicon_post
Je n est aucune ref ni chema elec ni marque du groupe
sikhou
frigopathe frigopatheicon_post
trop fatigué pour continuer à lire ce que tu essaies d'énoncer.
Il me semble qu'un grand monsieur a dit

"ce qui se concoit bien s'énonce clairement"
Alors s'il te plais fait un effort :-D
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
xavierc xaviercicon_post
Citation : dmarco 

Bonjour climafri,

Nous aurions préfére un bon vieux message ... en français!! Parce que là, pour déchiffrer ton charabia, c'est pas évident!! :paf :-|

J'ai cru comprendre que tu ne sais pas si le déshy est bouché ... ou pas!!

C'est pourtant simple : tu prends les températures amont et aval, et tu compares!! :b

Après, si tu veux d'autres infos, il faufrait nous laisser plus de détails sur ce que tu as dû relever sur place, et pas en language sms!!!

@+

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour Marc tu exagère, c'est pas compliqué : il a le fdeqs qui fgrg, et comme la pozast, ne fonctionne pas, il craint que le klqsd défaille, aussi il pense que le zzars est a remplacer !! 8-)
Trop façile ! :b
Xavier
pzztfsd a toi ;-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
climafri climafriicon_post
Ok les gars g t un pe dan le speed c pour ca je recommence.
Je suis intervenu sur un groupe froid qui coupait en bp et vu que le le compresseur a ete remplacer il ya peu,j'ai pensser (mais bien apres) que cela pouvai provenir du deshy (ptete pas remplacer lors du chabgement du compresseur) j ai verifier le detendeur et ma vanne 3 voue ras .apres cela j aurai voulu savoir si le 407 travaille plus haut que le 410
sikhou
PL PLicon_post
Bonsoir. Soit tu es d'origine étrangère donc difficulté pour écrire correctement le français et nous ne t'en voulons pas, ou encore tu es né avec un téléphone comme cadeau de naissance avec le guide pour écrire façon texto, mais bon, là on est plus avec les copains et copine de lycée, ou alors tu le fait exprès. Mais à mon avis coupure BP plus de gaz.....
Pat
climafri climafriicon_post
Non je suis avec un portable donc c pour ca que des fois je tape les meme touche dsl
sikhou
dmarco dmarcoicon_post
Et c'est certainement cela également qui t'empêche de LIRE le français!!??

Il me semble avoir répondu, concernant le déshy!! :paf :paf

Maintenant, vu que vous n'avez aucun détail plus précis concernant cette installation, difficile d'aller plus loin!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Evilclad Evilcladicon_post
C'est vrai que la il n'y a pas grand chose afin d'aider.Aucune pression de prise ni bp ni hp pas meme un sr ou une sch. C'est plutot difficile avec si peu d'elements.