Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» vrv et sky air

vrv et sky air#5201

9Contributeur(s)
karim1313marsJCDUSSEvilcladPLmarcel11dusschouchen56haloha
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
karim1313 karim1313icon_post
Desolé g resolu sans faire expres je ferai atention la prochaine fois :paf a par recuperer tous le fluide et le peser comment savoir si ma charge est bonne sur un vrv quel sont les symptomes d un manque de charge sur vrv ?
Salut a tous
mars marsicon_post
Franchement à part je dirai une température de refoulement élévée, quoique il y a des artifices aussi pour limiter ça :#

je dirai que les unités les plus loins on du mal ou et que les plus près sont limites en température.

Moi je vois pas autrement.

karim1313 karim1313icon_post
Ok quand tu dis temperature de refoulement elevée tu parle d un exes de charge, je cherche juste les symptomes d un manque de charge
Salut a tous
mars marsicon_post
:paf :paf :paf :paf :paf :paf

Je suis breton tétu mais toi t'es un vrai marseillais borné ( j'ti jure! :b )

Bon l'ami apprend que sur la plupart des vrv les compresseurs scrool on besoin de fluide frais pour se refroidir, et s'il en manque et bien il chauffe. CQFD

karim1313 karim1313icon_post
Donc si je comprend bien un manque de fluide sur vrv me fais monter la hp ?
Salut a tous
mars marsicon_post
ça c'est toi qui le dis!


karim1313 karim1313icon_post
Non je te demande juste que tu confirme et que tu m explique
merci l ami
Salut a tous
karim1313 karim1313icon_post
Non je te demande juste que tu confirme et que tu m explique
merci l ami
Salut a tous
mars marsicon_post
Ta hp monte si tu as un probleme sur ta condensation ( echangeur sale , ventilo hs , regulation ventilation hp defectueuse) ou bien si ton systeme de reinjection est defaillant comme par exemple la reinjection d'huile qui passe mal ( flotteur bloqué, ev passante)

Bref il y a plein de raison.

pour ce qui est du manque de fluide non ta hp risque d'etre basse,et oui plus rien à condenser :b

karim1313 karim1313icon_post
La temperature de refoulement n agis pas sur la hp ?
Salut a tous