Index du forum »»  Clim Electricité, programmation, automatisation »» automate

automate#5313

9Contributeur(s)
jeromusfrigopathemarsspv49Utilisateur Supprimé guitalsAnonymeAircofrigodmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jeromus jeromusicon_post
bonjour a vous tous ;
connaissez vous les systèmes procon revendu par Mitsubishi ?
gestion automate climatisation.
frigopathe frigopatheicon_post
juste de nom, je crois que mon patron vient de commander "un bidule" (pockette ou autre chose), pour diagnostiquer.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
jeromus jeromusicon_post
oui j ai temps bien que mal pu avoir la hotline au tel ;meme eux ne maîtrise pas le produit!!
protocole lidl! de m...e
mars marsicon_post
Citation : jeromus 


protocole lidl! de m...e
 


:-( je ne suis pas tout seul dans ce cas alors, je croyait etre un peu C.N :b

Vaut mieux que ça marche , et ne pas bidouiller les reglages, car attention à la surveillance de la consommation qui sera facturée au prestataire frigoriste, et oui des crapules.

Bon courage l'ami.

frigopathe frigopatheicon_post
ah c'est pour lidl, alors la hotline m'a dit que lidl devait connaître l'adresse IP de cet engin, et a l'aide du pc et d'internet explorer, tu peux rentrer dedans.

C'est le même principe que pour leur dixell
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
jeromus jeromusicon_post
a bon?? comme quoi!! chez mitsu ils mont demandé si je voulais pas un déplacement de leur par mdr!
mars marsicon_post
Ah oui le dixel web :paf

j'aime pas :-( bou ! pas beau :-(
La premiere fois que j'ai eu un soucis chez eux sur un meuble avec des sporlan, je comprenais pas pourquoi on avait 27°c si je me souviens bien en hp.
J'ai essayer de bidouiller le truc mais pas moyen, et je me suis resolu à appeler la hot line et je me suis fait allumer par le mec propre net:

"Non mais Monsieur c'est pas de la bricol les Lidl" :b

Bon je me suis rendu à l'évidence que c'était pas gagner et que beaucoup de parametres sont bloqués et pas question de toucher.

Donc avant de gratter sur ça faut se former et bien lire :-D




Message édité par : mars / 29-08-2012 22:13



Message édité par : mars / 29-08-2012 22:13



Message édité par : mars / 29-08-2012 22:14

jeromus jeromusicon_post
bon pour info;
6 ue double vc je sais plus les ref c dans le camion! serie p ca c sur; ui cassette le probl tous et en erreur com donc verif ue sur les com ras; controle du boitier principale reset rien a faire toujour pareil; le boitier additionel rien de particulier dedans? on peut rien faire sans le pc je pensse!! j ai pas essayer avec une telcom p.a.r filaire pas en stock dans le camion. :-|
frigopathe frigopatheicon_post
pour la premiere fois cette hiver il a fait tres froid, a tel point que les centrales lidl ont planté et non pas redemarré, même pas en manu.
En fait dehors il faisait plus froid que le point de consigne bp
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
frigopathe frigopatheicon_post
chez nous on a + de 50 lidl, c'est un cauchemar surtout a la période des entretiens, 2 fois par an, 8heures par mag pour le froid et 4 à 6 h pour la clim.
Une chance j'y vais pas souvent.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.