Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» tester un cp

tester un cp #5329

9Contributeur(s)
stef60glaglaspv49dmarcopierraadelclimatisationmarsmarcel11netsu
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
bonjour a tous comment je peux faire pour tester le cp d'une Clim réversible HITACHI RAF-25NH4 qui na plus de fluide .



@+€
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

stef60 ta question est un peu vague, que veux tu dire exactement par tester :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
stef60 stef60icon_post
ba je dois l acheter d okazz a un mec qui le vendait 400€ et je lui ai propose 300€ et il accepté donc je me disait qui doit y avoir un truc.
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

stef60 acheter un compresseur d'occas a 300 euros quel type, marque, années
sachant que tu te mets a ton compte a tu un interêt a acheter ce compresseur
elctriquement parlant tu pourras tester si il n'a pas un defaut d'isolement, mais tu ne pourras tester si il aspire bien, donc a moins qu'il soit raccorder tu ne pourras le tester complètement
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Il faut pas acheter des CP d’occasion, c'est une source à emmerde :paf
stef60 stef60icon_post
c est une Clim réversible HITACHI RAF-25NH4 avec console.










@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour stef60,

Citation : stef60 comment je peux faire pour tester le cp d'une Clim réversible HITACHI RAF-25NH4 qui na plus de fluide.

Je pense qu'il serait temps que tu changes tes lectures!!
A moins d'avoir fait l'école des sorciers, chère à Harry Potter, il est impossible de savoir si un compresseur d'occasion est toujours.... bon pour lassurer un service convenable!! :b
Imagines que le compresseur tourne pendant 8 ou 15 jours, ce serait à toi d'en assurer la garantie!! :paf

Comme te l'as dit glagla, même si tu testes les enroulements et leur isolement, tu ne sauras pas être certain de son fonctionnement... tout comme tu ne peux être certain de la raison pour laquelle ce compresseur a été démonté, ni si cela a été fait dans les meilleures conditions.
Impossible également de savoir si son entreposage était satisfaisant...

Bref, pour " gagner " quelques euros, tu prends beaucoup trop de risques,mais surtout ... tu risques fort de commencer à te faire une réputation peu professionnelle!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
stef60 stef60icon_post
du calme du calme est ce que a un moment j'ai dit que voulais le vendre , je peux acheter du matos pour moi perso non.de plus en achetant du matos d'ocazz je sais qu'il n'y a pas de sav , ce n'est donc pas pour gagner de l'argent :paf :paf :paf.de plus je ne suis pas du tout intéressé par harry potter et toi l je pense qu'il serait temps que tu ne reponde pas quand c'est pour CASSER les gens. :b :b :b




@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
pierra pierraicon_post
stef60,
a question vague, réponse vague, les conseils des collégues sont donc judicieux meme a titre perso, non? :#
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
spv49 spv49icon_post
Salut stef60,

Maintenant tu fait comme ça te plait, mais tu ne pourras pas dire que l'on ne t'a pas prévenu.
Si c'est pour toi perso, achète le, il y a pas de problème.

@+ et bon courage