Index du forum »»  Pour parler de tout »» Qu'avez vous fait aujourd'hui ?

Qu'avez vous fait aujourd'hui ?#5335

31Contributeur(s)
VisiteurAircofrigoLukycoldmarsdetenteUtilisateur Supprimé Motiokagfroidadelclimatisationglaglastef60PLcedric29yossdmarcocoolingDPanpanzfrigopathenetsupierrasebastopol59NOYASIchouchen56frigo71Mike57500BenoitkclimafrivercorcrisfizzboosterAdrien
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir. Et oui il y a des gags qui bossent apparemment pour toi cool pas trop dure! "Tu connais le métier" de quoi? A savoir!!!
Pat
PL PLicon_post
Bonsoir. Et oui il y a des gags qui bossent apparemment pour toi cool pas trop dure! "Tu connais le métier" de quoi? A savoir!!!
Pat
Panpanz Panpanzicon_post
Je maîtrise le faire semblant de bosser ;-)
Aujourd'hui 4 appels d astreintes, et résultats 4 jetés de clients hihi
Ça aussi je maîtrise !
netsu netsuicon_post
Citation : Panpanz 

Je maîtrise le faire semblant de bosser ;-)
Aujourd'hui 4 appels d astreintes, et résultats 4 jetés de clients hihi
Ça aussi je maîtrise !  


Salut!

Mouais, ça c'est tout un art!!! :-D :-D :-D

Aujourdhui, je me suis transformé en FRIGOPLOMBAGISTE!!!!! :b :b :b
le froid est un état d'esprit.
Panpanz Panpanzicon_post
Tu a aimé ? :-D
netsu netsuicon_post
AH OUI ALORS!!!!!

Mais bon... Il faudra pas faire ça trop souvent! :-D
le froid est un état d'esprit.
dmarco dmarcoicon_post
Citation : Panpanz Aujourd'hui 4 appels d astreintes, et résultats 4 jetés de clients hihi
Ça aussi je maîtrise !

Tant que c'est justifiable!
On a tous des clients qui abusent, pour tout ( et pour rien ) .... de temps en temps, il faut bien les recadrer un peu! :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
PL PLicon_post
Bonjour. Réfection de tube frigo sortant d'un mur sur une clim suite à des étancheurs maladroits qui ont tout cassé, mais bien sur ce n'est pas eux! deux jour de boulot pour du 3/8-1/4, câble d'alim et de liaison.
Pat
Benoitk Benoitkicon_post
Aujourd'hui rien, 2h00 de route pour aller chez mon client pour se rendre compte que mon responsable n'a pas envoyé la pièce que je devais changer...et donc 2h00 de route retour...
netsu netsuicon_post
Salut!!!

Aujourdhui, petite journée...

J'ai eu droit à mon deuxieme dépannage de l'année sur climatiseur ménager :-( :-( :-( :-( ...ça me manquait pas!!
le froid est un état d'esprit.