Index du forum »»  Règlementation »» Attestation d'Aptitude où est -on enregistré?

Attestation d'Aptitude où est -on enregistré?#5417

5Contributeur(s)
mvinces08PLdmarcoagfroid2bonnets
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mvinces08 mvinces08icon_post
bonjour ,
Ayant passé l'Attestation d'Aptitude que j'ai eu (yes) ,à qu'elle organisme est-on inscrit c'est beau d'avoir le document papier mais où est-on enregistrer?dans quelle organisme?peut-on voir son nom inscrit.
merci
PL PLicon_post
Bonsoir. Je l'ai aussi. Mais je ne me suis jamais posé la question. Il doit ètre enregistré quelque part?
Pars contre il y un N° 03-104 etc.... il doit bien servir à quelque chose?
Pat
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Les opérateurs, détenteurs de l'attestation de capacité ( donc les entreprises ) sont recensées sur un registre national .... mais à mpn avis, il m'étonnerait fort que les attestations de manipulations de FF soient elles aussi centralisées.

Mais bon, tout est possible en france, on aime bien tenir des listes de tout!! N° de sécurité sociale, N° CAF, N° permis de conduire, ect... ect... et de préférence, à chaque fois des numéros différents!! :-D :-D :-D A quand le N° unique où tout serait centralisé??!! .... :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
agfroid agfroidicon_post
salut

je te conseilles d'aller lire l'article que j'avais écrit à ce sujet (a propos des nouvelles réglementation, c'est en page d'accueil!) tu y trouveras l'adresse internet du site gouvernemental avec la liste des ent possédant le sésame!

A+
AGFroid
2bonnets 2bonnetsicon_post
le résultat de l'attestation d'aptitude est conservé par l'organisme de formation qui t'a fait passer l'attestation et s'il fait faillite, l'organisme certificateur de l'organisme formateur doit récupérer les données !!! t'as tout compris... :# suis- assez clair :-D
agfroid agfroidicon_post
salut

ah désolé j'avais mal lu!! aptitude, pas capacité!! :paf

je pense que 2bonnet doit avoir raison!!

A+
AGFroid