Index du forum »»  Recherche d'emploi »» recherche poste maine et loire 49

recherche poste maine et loire 49#5453

8Contributeur(s)
yossredader49spv492bonnetsglaglaUtilisateur Supprimé dmarcomars
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
yoss yossicon_post
bonjour a tous
je viens de finir une formation AFPA de technicien d'intervention en froid commercial et climatisation et je suis a la recherche d'un poste sur le secteur d'Angers ou maine et loire

j'ai 5 ans d'experience en elec mais je debute dans le froid

merci a tous
redader49 redader49icon_post
Bonjour,

il faut poser candidature chez le groupe cesbron siege social à angers
yoss yossicon_post
merci redader49

j'ai deja envoyé une candidature chez cesbron mais pour le moment il ne recrute pas
redader49 redader49icon_post

autre société sdj jollivet à brissac quincé 49.
spv49 spv49icon_post
Citation : yoss 

merci redader49

j'ai deja envoyé une candidature chez cesbron mais pour le moment il ne recrute pas 


Bonjour,

C'est bizarre car il recherche du monde à Angers chez Cesbron, ils ne trouvent pas et ils font les difficile. :paf
yoss yossicon_post
merci spv49
j'ai deja contacter sdj
je n'ai pas d'expérience dans le froid je pense que c'est cela qui bloque chez cesbron
2bonnets 2bonnetsicon_post
viens travailler dans le 85, y sont sympa les ventres à choux ! Angers ça craint (... là j'vais m'faire des potes ! )
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ha bon ils cherches du monde dans le 85 :# :# :# donne nous le nom de la société :b :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
2bonnets 2bonnetsicon_post
nformation sur l'offre


Lieu : Les Sables d'Olonne (85)
Annonceur : MANPOWER
Contrat : CDI
Salaire : de 18 k€ à 22 k€


Description du poste :


Manpower LES SABLES D OLONNE recherche pour son client, un Technicien frigoriste H/F.

Vous aurez pour mission principale l'installation de matériel frigorifique et de cuisson ainsi que des interventions de SAV notamment sur du froid commercial.



Description de l'entreprise :


Froid commercial, matériel de cuisson


Ah ! ah ! ah!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

a voir la ville et l'annonce il s'agit certainement de alain laurent, car il est vrai qu'il recherche régulièrement du monde :# :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite