Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Un jeune frigoriste tunisien à la recherche d'un emploi

Un jeune frigoriste tunisien à la recherche d'un emploi#5470

9Contributeur(s)
jridiclimafroidglaglamarsjpaul_56dmarcoxaviercclimafrichouchen56PL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
jridiclimafroid jridiclimafroidicon_post

Bonjour,je suis un jeune tunisien de 26 ans,j'ai un diplôme d'un technicien en froid commercial et climatisation(2011)j'ai une expérience de presque 1 an et demi dans le domaine.
Je suis actuellement à Tunis et je suis à la recherche d'un poste d'emploi en Europe ou en Bretagne.
Veuillez m'aider SVP avec vos conseils et votre soutien,comment je peux décrocher un job???
Merci d'avance.
E-mail: jridiclimafroid@yahoo.fr

E-mail2: aymenjridi86@yahoo.fr

:-) :-)
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pourquoi ne pas rechercher un poste en tunisie :# :# surtout qu'il y a de l'embauche en ce moment là bas
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
jridiclimafroid jridiclimafroidicon_post
bonsoir a tous
merci glagla pour votre attention mais je tiens à vous informer que malheureusement en Tunisie les entreprises ne donnent pas beaucoup d'importance à ce genre de métier,les salaires donc sont très réduits en moyenne ne dépassent pas 350 dinars par mois(presque 172€!!!) en plus les conditions de travail sont défavorable:pas de CNSS et parfois même pas de contrat de travail qui garanti les droits de l'employé.
Voilà pourquoi je cherche à l'étranger.
mars marsicon_post
pourquoi la Bretagne?

allez faire grandir votre pays qui le mérite grandement, il y a des gents très bien chez vous.

jpaul_56 jpaul_56icon_post
il y a peut etre des bretons qui recherche un job en bretagne :-)
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Citation : jridiclimafroid ... Jeune tunisien ... à la recherche d'un poste d'emploi en Europe ou en Bretagne.

... " en Europe ou en Bretagne " ??? La bretagne ne serait donc plus en Europe??

J'avais entendu parler des séparatistes corses ... ou basques, mais pas encore des tunisiens-séparatistes-bretons!! :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
xavierc xaviercicon_post
Citation : jpaul_56 

il y a peut etre des bretons qui recherche un job en bretagne :-)
 

Bonjour,
Oui et ils ne trouvent pas :paf
Beaucoup d'exemples sur le forum .. :-|
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

jridiclimafroid si tu veux je connais au moins deux société qui recherche actuellement des techniciens frigoristes sur Tunis donc envoi moi un mp si tu es interessé.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
jridiclimafroid jridiclimafroidicon_post
Bonsoir à tous,
Merci pour toutes vos réponses,
Je m'excuse, je voulais dire je veux surtout trouver un emploi en Bretagne et j'avais pas l'intention de séparer le Bretagne de l'Europe.Je sais qu'il y a des des chômeurs partout dans le monde et même en Bretagne mais je voulais juste tenter ma chance.
Quant à la Tunisie c'est mon pays et je l'aime beaucoup et si je trouverais une bonne opportunité dedans volontiers je vais pas la rater.
Merci une autre fois pour toutes vos contributions et je tiens à remercier surtout "glagla" pour son soutien et son aide.
dmarco dmarcoicon_post
Citation : jridiclimafroid Je sais qu'il y a des des chômeurs partout dans le monde et même en Bretagne mais je voulais juste tenter ma chance.


A toi de voir... mais nous t'aurons prévenu.
De toute façon, avec les nouvelles reglementations depuis 2011 ... sans avoir les habilitations ( électrique et manipulation des FF ), tu n'as aucune chance de trouver quelque chose de durable!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a