Index du forum »»  Pour parler de tout »» probleme mano testo

probleme mano testo#5481

6Contributeur(s)
zicman76Adrienagfroidfifibilouteguitals
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zicman76 zicman76icon_post
bonjour a tous gros probleme quelqu un aurait il rencontrer ce probleme g des manos testo 550 tout neuf servi 2 fois et cet apres midi la pression bp se decale soit de 0.3 bar en plus ou en moins moi qui croyait que testo etait du bon matos pas decu pour commencer :paf :paf
Adrien Adrienicon_post
J'en avait entendu parlé en bien.
Je suis intéressé par ces mano.
Qui pourais nous faire un retour de quelques mois sur se matériel ?

Merci
agfroid agfroidicon_post
salut

j'ai un testo 550 depuis 2 ans presque, et jamais de souci si ce n'est le vaccuometre qui descend a -1,25bar!! :b mais c'est parce qu'il y a une marge d'erreur de 0,3b sur le vaccuo! :paf alors peut etre est ce pareil pour les mano? :#
soit dit en passant: vous pensez que les aiguilles sont plus précise???!!!! ça m'étonnerait!

par contre j'ai une question pour zicman: par rapport a quoi vois tu ce décalage? as tu un autre mano qui te donne une autre pression que le testo?

A+
AGFroid
zicman76 zicman76icon_post
bonjour a tous je me decale car ma pression a laspi descend toute seule apres la vanne de démarrage alors je me suis dit la vanne ferme trop donc ouverture de la vanne de plus en plus et pas de reponse des manos tjrs 0 bar donc je me dit vanne hs sachant qu a l evapo j étai a 0.8 bars je retire le mano et la a pression atmo il se met a m indiquer -0.3 bar
et sa deux fois de suite meme apres etalonnage et repose depose puis apres la presion aspi montait j arrivait a 0.8 bars alors que a l evap j etai descendu a 0,4 bars donc il doit y avoir un probleme avec le capteur je pensai pourtant a du materiel fiable en fin j espere car il est tout neuf
fifi fifiicon_post
salut zicman

si tes manos sont neuf pourquoi tu ne fais pas marcher la garantie :#
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

si j'ai bien compris, le seul moment où cela a foiré c'est une fois?
il était à 0 et ne fluctuait pas pendant que tu réglais ta KVL et au moment où tu débranches il réagit?

t'as quoi comme flexibles? ceux avec les joints noir ou ceux avec les joints blanc?

si c'est les noirs, vires les :-D

ce que tu racontes, me fais croire qu'en serrant tes flexibles sur les raccords, tu obstrues la liaison et donc de ce fait, ton capteur n'est plus en liaison avec l'install.

à+
zicman76 zicman76icon_post
salut oui il se met a devier comme sa en plus ou en moins sur la bp je le reporte demain je vous tiendrai au couant de ce que me dira cofriset bonne journee a tous
Adrien Adrienicon_post
Alors quoi de neuf ? Cofriset à fait l'échange ?
guitals guitalsicon_post
pour ma par je les possède depuis prés de 2ans aussi, jamais le moindre souci.
vraiment je conseille se materiel a tous le monde.
pour zicman je te conseille de les changer sous garantie, visiblement ils y a un problème sur le capteur bp.
moi je dit ça, je dit rien.
zicman76 zicman76icon_post
salut a tous oui cofriset a fait l echange avec des neuf et plus de souci.
je vais pouvoir exploiter ce matos avec plaisir vu tous le bien que tous le monde en dit bonne soiree a tous.