Index du forum »»  Pour parler de tout »» Les inscriptions au rassemblement

Les inscriptions au rassemblement #5595

38Contributeur(s)
AdrienEvilcladnono95520marslulu06PLjerome44netsuglaglalegentlemanFRIGORAMdmarcomaster1551spv49detentepierramarcel11davejodoFlorianFerrignofizzmajorkery75Aircofrigoclimafricanut971sandrabenmostef60bmoumoune09frigo71BA43ozly022bonnetschrist59Motioktellavfifiagfroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir tout le monde,

Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais le JT de ce soir annonce des chutes de neige, en Il-de-france pour ... ce vendredi matin!!

Pour ceux qui prennent leur véhicule, soyez donc prudents!! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
christ59 christ59icon_post
salut

Bon, je souhaitais venir , mais une reunion et un gros chantier me bloque sur lille, j'avais pourtant bloquer ma journee , je suis deçu .

A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Amusez-vous bien, c'est 400 km trop éloigné pour ma part ^^
Sinon l'année prochaine faudrait faire un tour au LeFroid de Lyon :-)

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Pour moi, je ne peux pas venir car un chantier m’appelle avec la visite de conformité pour du gaz de ville, une prochaine fois si on peut se faire un rassemblement dans l'ouest (Nantes ou Rennes)
Adrien Adrienicon_post
D'autres rassemblement seront à l'étude après celui de vendredi.
Voyons déjà comment cela se passe pour le premier.
Je peux vous dire dors et déjà que Lyon serra très certainement le prochain si l'essai est concluant.

:-D
frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir ,

J'aurai bien aimé être des vôtres sur Paris , mais n'ayant pas pu bosser pendant 1 mois je dois rattraper le retard avant le 31/12....

Amusez vous bien , posez plein de questions, régalez vous avec le super menu de marc (je te verrai bien en cuistot marco ;-)) , régalez vous les yeux avec le strip d'Adrien :b :b :b.

Par contre pour Lyon , ce sera beaucoup plus proche de chez moi et là je n'aurai pas d'excuse .

Bonne journée à tous
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
frigo71 frigo71icon_post
Re,

Si en plus il y a possibilité d'avoir des photos de la journée alors là :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b :b

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
tellav tellavicon_post
Salut a tous
Désolé, mais pas possible de venir demain.
Une prochaine fois peut être.
Amitiés
Thierry
Adrien Adrienicon_post
Je viens de regarder la météo. Neige cette nuit et pluie demain matin.

@ demain.
dmarco dmarcoicon_post
" Neige cette nuit et pluie demain matin. "

Traduction, ca donne à peu près " Prévoyez une grosse doudoune et les rations de survie ! Les parisiens sont admis en shorts ( ils sont habitués à ce temps estival ) ... mais les autres, ne venez pas vous plaindre si vous choppez la crève "!! :-D :-D :-D

Il ne reste plus qu'à trouver LE bon itinéraire, pour ne pas être coincé des heures sur le périphérique. Une idée?? Un horaire particulier à respecter?

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a