Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» climatisation AIRTON (brico depot) code E6

climatisation AIRTON (brico depot) code E6#565

10Contributeur(s)
christ59PeioAircofrigofifipierrediscusnh3BA43
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
bonjour je cherche la signalisation pour une clim AIRTON je cherche la doc car j'ai un defaut E6???????? si il y a quelqu'un pour m'aider merci d'avance ref du produit TAC (09 - 12) CHSA/H
christ59 christ59icon_post
regarde du cote de LG , c la meme carte sur les traitement d'air . a voir pas sur !!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
je ne trouve pas vite vite les copains le client n'attend pas
Peio Peioicon_post
Un client aussi peu exigent sur la qualité du matériel qu'il achète serait culotté d'exiger une réparation rapide de son tas de boue... ;-)
Il mériterait bien que tu le fasses mariner un peu, il a acheté du consommable ! Peut être que le distributeur qui lui a vendu pourrait lui fournir les codes défaut :b
ON EST DES BONNES POIRES A DEPANNER N'IMPORTE QUOI POUR DES GENS QUI NE NOUS CONSULTENT PAS POUR LEURS ACHATS ET QUI VOUDRAIENT QU'ON AI DEPANNER AVANT LA PANNE 8-)
icon_post
benh oui tout a fait mais bon on ne choisis pas tjs ses client
Peio Peioicon_post
C'est pareil pour moi, toujours trop gentil pour dire non, et toujours dans des galères pas possible et ne facturer qu'une portion de l'intervention pour que le montant soit en rapport avec la prestation et la valeur de l'installation. :paf
christ59 christ59icon_post
mais au moins, ta conscience est saine :-D ,pas comme certains qui ce cache pour eviter le client :-P
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
stephane85,

airton a un site internet français, là tu trouveras le moyen de prendre contact avec eux (etre autre par adresse mail) et aussi de la doc.

bon courage
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.


Message édité par : aircofrigo / 05-11-2008 19:12

Peio Peioicon_post
Moi aujourd'hui, on m'a appelé pour le remplacement d'un compresseur sur une clim ADLER. Comment expliquer au client que la réparation va lui couter la valeur de la clim ? Surtout que lui a payé une 3,5 kW 3500€ en dos à dos... Alors me voila parti à lui faire un devis de réparation, et un de remplacement avec une clim digne de ce nom.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
b'soir hotz,

que vas-tu lui monter de bon en 3.5kW?? du Daikin?
et son compresseur d'origine adler, je suppose que c'était un rotatif made in chinacacabrol? :-D :-D
l'achat+ la main d'oeuvre du remplacement de son compresseur, ça coute +/- combien?
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.