Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» PAC Carrier Nexa

PAC Carrier Nexa#5672

3Contributeur(s)
Axutildmarcogreg82
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Axutil Axutilicon_post
Salut a tous,
J'ai un module XB20 sur un monobloc Nexa 30RH011. il me semble qu'il étais possible de mettre une horloge pour le basculement en mode Eco mais je ne vois pas apparaître l'entrée sur les schémas. Merci de votre aide.

Hervé
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour hervé,

Une doc? .. un schéma?? .. merci de nous fournir les infos complètes sur la version du matériel que tu as entre les mains.. :b

Non seulement ca nous évite de chercher ... mais en plus, comme ca, on est certain de travailler sur la même chose!! :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Axutil Axutilicon_post
Salut dmarco,

Régulateur Micronexa et thermostat Conex2. J'ai les schémas de l'unité XB20. Très peu fournie. :paf :paf
Tu veux savoir quoi de plus,
@+
dmarco dmarcoicon_post
Ben, tu en as déjà beaucoup plus que moi!! Je ne trouve même pas la référence de cette bestiole chez le constructeur.... :paf :paf :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
greg82 greg82icon_post
bonsoir à tous, s'il s'agit bien du module XB20 réf Nexa HMHP0030 et 0031 voici ce que je possède comme infos, tu peut éffectivement mettre une horloge sur les bornes CE et E12 du module d'affichage se trouvant sur le tableau élec du module XB20. attention ton contact doit être libre de potentiel (c'est le module qui contrôle l'état de ton contact)avec les états suivant contact ouvert mode "éco" et inversement.tu enlèveras le pont de ces bornes bien sur, sinon pas de changement détat. :-D :-D :-D A+
greg82
Axutil Axutilicon_post
Salut Greg,
Merci de ta réponse, je vais passer chez mon client.
@+