Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Partages d'expériences » » Ajtech mod200
AuteurAjtech mod200
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 12-11-2012 22:49

Salut,

Est ce qu un de vous c est déjà " pris la tête " avec ce modèle de Pac et sa régulation , montrant l incompétence d ajtech à régulé un compresseur inverter, et de modulé...
Avis au expérience ....

  Profil  
zicman76
277  
   

zicman76
  Posté : 13-11-2012 07:18

salut oui c une galere le fait de melanger leur regule avec du daikin pas simple pour nous maintenant il travaille aavec mitsu en unite exterieur tu as quoi comme souci.
bonne journee

  Profil  E-mail  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 13-11-2012 22:44

Salut
Les même souci que tous le monde je crois...
Étant donnée leur incapacité à réguler sur une loi d eau, il régule un plancher chauffant en tout ou rien .... :paf
Avec une soi disant carte ampli qui décale la température d ambiance mesurer, destiner à anticiper une montée ou descente de température pour l,inertie de plancher
Chez moi cela peut marcher avec un algorithme faisant le lien entre variation de t° et temps mais pas en décalant une sonde!!!
Bref si quelqu un à déjà plancher sur les deux regul et trouver solution je suis preneur, surtout que vu l âge de la Pac il est dur de trouver des doc approfondies sur les regul notamment Daikin .

Après ma solution sera bouteille de découplage et regul v3v, mais bon si il existe une solution moins drastique ...
Merci

  Profil  
Sauter à :