Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» clim daikin 3MXS52

clim daikin 3MXS52#5736

8Contributeur(s)
kamour83PLbilouteAircofrigofifinicolasmelniboneJCDUSS
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
kamour83 kamour83icon_post
bonjour
j'ai un souci avec une clim daikin 3mx52s pas de code defaut sur les unités intérieures mais led 1 et 4 rouge sur l'unité extérieure.a priori probleme de tension mais quelles valeurs doit on trouver sur les différentes cartes ?
merci a tous
marco
PL PLicon_post
Bonjour. La référence complète serait bien.
Cordialement PL
Pat
biloute bilouteicon_post
bonjour,

certe PL, mais ce serait encore mieux s'il passait d'abord par la présentation de rigueur ;-)

à+
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien; et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)
merci
là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

à+
en attendant, votre demande est bloquée.
fifi fifiicon_post
La présentation étant faite, à vos claviers....
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
kamour83 kamour83icon_post
bonsoir,
et encore désolé d'avoir heurter votre sensibilité mais ca y est je suis passé par la case présentation.
la machine est une clim daikin 3mxs52bvmb.
j'ai tester la carte controleur et à priori j'ai pas de 230V aux bornes H1 et H2 qui alimentent la carte inverter.
le probleme c que la carte si c bien ca fait 500 euros.
Le problème peut il venir d'ailleur ?
Puis je brancher en direct la carte inverter sans passer par la carte controleur?
marco
nicolas nicolasicon_post
tu le code défaut de l uniter intérieur commande infrarouge ou filaire??
kamour83 kamour83icon_post
salut
non il n'y a pas de code erreur sur l'unité intérieure (code 00)
marco
nicolas nicolasicon_post
tu a des muraux il clignote avec une télécommande infrarouge ?
melnibone melniboneicon_post
Bonsoir,
si tu as une télécommande sans fil,utilise la touche cancel pour avoir le code défaut: appui long sur cancel,puis appuis bref sur cancel jusqu'au bip long .L'explication des leds de l'unité extérieure doit être sur le capot (en anglais).

Mel.