Index du forum »»  Pour parler de tout »» Détente cherche encorre

Détente cherche encorre#5757

16Contributeur(s)
detentenadirdragcarloschrist59netsudmarcoboosterclimafriglaglafififrigopathebiloutemarsguitalsmortdefroid33
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
pas sortir du carré mais le longer?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
fifi fifiicon_post
C'est toi qui voit, c'est à toi de résoudre le test....
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

il faut sortir du carré;2 fois même ;-)

indice: vous partez d'une croix du centre d'un des côtés.
vous passez son voisin, et le dépassez même.
vous revenez en oblique vers la croix du centre d'une des perpendiculaires de la première droite; ceci toujpours sur le pourtour.
vous continuez et croisez donc en la dépassant, une croix au centre de la perpendiculaire suivante.
l'ayant dépasser, vous revenez droit vers la dernière droite du pourtour que vous n'avez d'ailleurs pas encore croisé.
vous en écrasez les trois points,arriver au troisième, vous faites un angle de 45° pour tracer une diagonale (le dernier trait) qui écrasera les deux dernier points.

compris?? :-D :-D
mars marsicon_post
bah moi je passe par toutes les croix mais pas au milieu des croix :b c'est bon aussi?

fifi fifiicon_post
Citation : detente 

Le virage est mal engagé, la trajectoire est trop large...
Que faire:
- accélérer ? poignée dans le coin ?
- ralentir ? rétrograder ?
- redresser la machine ? pencher davantage ?
- faire sa prière ?
La meilleure réaction: jeter le regard le plus loin possible vers l'avant. Tout le reste suit naturellement (testé encore cet après-midi).

Même chose au boulot: on est scotché sur le problème. Revenons aux objectifs, au sens de l'action ! Levons la tête, la solution est probablement vers l'avant.



Salut à tous

Certains ont trouvé, d'autres se sont rapproché de la résolution du problème
J'ai mis en gras la fin du post de détente parceque c'est le lien direct avec la solution au petit test
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
guitals guitalsicon_post
ce test est utilisé par les psychologue afin de montrer au sujet les limites qu'il s'impose alors que personne ne les lui impose.
ma femme et psy oui
moi je dit ça, je dit rien.
mars marsicon_post
Bah moi je dois faire partie d'une autre catégorie alors :b :


detente detenteicon_post
Salut guitals,


Qui rejoint ma fable des chinpanze, de l'échelle, la corde et le saut d'eau......le système éducatif serait sous controle???




Citation : guitals 

ce test est utilisé par les psychologue afin de montrer au sujet les limites qu'il s'impose alors que personne ne les lui impose.
ma femme et psy oui
 
guitals guitalsicon_post
Mars serais tu devenu artiste?
moi je dit ça, je dit rien.
drag dragicon_post
zorro tu es la ?