Index du forum »»  Règlementation »» attestation de capacité

attestation de capacité#5781

7Contributeur(s)
stef60AACpierraPLspv49steph87agfroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
salut a tous je viens de contacter qualiclimafroid pour l'obtention de l’attestation de capacité pour la catégorie 1 et ils m’envoient un tarif a payer en trois étapes avec au final un prix de 2200€ qu 'en pensez vous .merci de vos conseils.




cdt
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
AAC AACicon_post
Bonjour,

c'est le prix que cela m'a couté il y a 2 ans à l'Apave
pierra pierraicon_post
Bonjour a tous,

Tu as le CEMAFROID qui fait l'accréditation. Leurs tarifs est bien placé, par rapport qualiclimafroid.

A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
PL PLicon_post
Bonsoir. Moi, c’était 1500€ après une petite négociation avec l'APAVE centre de Taverny, en janvier 2011, tout augmente :-( :-? :-(
Cordialement
Pat
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Le Cemafroid est bien car tu paye sur 5 ans, et le service est bien.

@+
steph87 steph87icon_post
Bonjour,
Moi aussi je l'ai passé a l'APAVE de Taverny en novembre 2011 moi c'est mon boss qui me l'a payé (c'est l'avantage d'étre dans un groupe). pour ce montant tu doit avoir une remise a niveau peu etre sur la partie théorique?
agfroid agfroidicon_post
Citation : steph87 

Bonjour,
Moi aussi je l'ai passé a l'APAVE de Taverny en novembre 2011 moi c'est mon boss qui me l'a payé (c'est l'avantage d'étre dans un groupe). pour ce montant tu doit avoir une remise a niveau peu etre sur la partie théorique? 


salut

notre ami parles d'attestation de capacité, pas de la manip des ff! ;-)

moi je suis passé par véritas: 2500e pour 5 ans, payable en 5 fois, soit 500e par an! (je suis bon en math!)
véritas font partie des plus cher du marché! je le sais aujourd'hui, plus que 2 ans et je pourrait changer! :-D

A+
AGFroid