Index du forum »»  Pour parler de tout »» portugal

portugal#5788

9Contributeur(s)
carlosglaglaMotiokdmarcomarschouchen56Adriendetentefifituga
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
carlos carlosicon_post
y a t il des portuguais dans le site pour m´aider
merci
le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pourquoi tu penses que les autres nationalité ne sont pas capable de t'aider :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Peut-être que c'est une nouvelle technique de dépanner avec une truelle :b

Bon je sors... :paf
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
dmarco dmarcoicon_post
Oh Manouel...tu déconnes là ?!?! :-D

Après les frigolos du 77, maintenant c'est les frigolos portuguais?? :#

Et demain, ce sera quoi??
Les frigolos portuguais, qui habitent dans le 77, mais uniquement ceux qui sont originaire de Lisbonne??

Si les autres sont trop cons pour résoudre ton problème, j'ai bien peur que tu ne doive te contenter ... de rester seul dans ton trou!! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
mars marsicon_post
Je pense pas que Carloscarmona voulait faire comprendre ça.
Il revient en France après quelques soucis et cherche simplement à connaitre des frigoristes afin d'être toujours dans le bain. Le fait qu'il demande un portuguais c'est histoire peu d'être de l'aider un peu plus afin de connaitre les difficultés qu'il pourrait rencontrer.

Enfin c'est ce que j'en ai compris en suivant son hostoire depuis le début où il participe au forum. :-D

dmarco dmarcoicon_post
Le doute subsiste!

Le tout est que carloscarmona pose carrément son ( ou ses ) problème(s), et ensuite ... quelle que soient le lieu d'habitation ou la nationalité ... il y aura toujours bien quelqu'un pour l'aider!!

Ce n'est pas en essayant de se " renfermer " sur un clan quelconque qu'il s'en sortira! :b
On est pas içi pour faire de la ségrégation!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
chouchen56 chouchen56icon_post
Bravo Mars , toujours au top comme d'habitude , le seul qui sait lire entre les lignes ;-)

mais c'est vrai que les bons français de souche ont du mal a comprendre certaines chose par moment .... no comment

dommage que ce soit ma petite femme la portugaise et que les manomètres c'est pas son truc mais sinon j'aurais répondu favorablement a ton post carlos .

bom tarde ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
carlos carlosicon_post
:-( lesgars mars a raison vous savez monhistoire est dificil mais jái fait toutes mes etudes en france.jái ptatiquement 30 ans en france et le reste ici.s plus grands amis sont resterdans mon coeur maisloin de moi.voilaje croisq je nemerite pas ça venant de vous.a plus
le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....
Adrien Adrienicon_post
Je vous trouve un peu dur avec carlos les gars.
A votre décharge : Carlos est ambigu.

Carlos essais juste d'être claire dans tes messages ;-)

Merci Mars pour ton intervention :=!
detente detenteicon_post
Salut carlos,

Comme je te l'ai dit en MP,tu peut demander de l'aide ici, il y a des gens qui t'aidrons, je t'ai deja donné une adresse d'entreprise qui recrute avec le nom du responsable, tiens moi au courant

bon courage

@+ ;-)