Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» vrv 3 daikin probleme mode chaud

vrv 3 daikin probleme mode chaud#5805

6Contributeur(s)
vercorcrisJCDUSSavanlarVisiteurclimafriPL
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
Bonjour mon vrv3 daikin model RSYSQ5P7V3B1
le client a pas inverseur origine été hiver,il a un bouton tournant avec contacteur le problème il veux pas passé en mode chaud j'ai teste les câble il son bon rien coupé j ai desbrangé le buse été hiver est j ai fait un pont A é C sur unité exterieur rien ces produire a til une autre manipe il marche bien froid
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
JCDUSS JCDUSSicon_post
Salut Vercorcris,
Sur ta platine principale de ton vrv3 tu as des switchs qui vont de 1 à 4 repère DS1 le premier doit être sur ON pour que ton selecteur ete/hiver fonctionne.
DS1-1 SUR ON
DS1-3 SUR ON=reversible) OFF=Froid seul
Je vais essayer de te trouver un plan représentatif.
JCDUSS JCDUSSicon_post
Voici le plan.
avanlar avanlaricon_post
salut JCDUSS ,je connai pas trop le vrv 3 tube ,met si ta des doc ,hors utilisateur et instalateur ,si ta des doc de formation ,j'aimerai savoir si tu pouvai me les envoi par email,car l entreprise ou je travail a pris plein de contrat vrv 3 tube ,pour moi cest un peu confu la regulation et les carte ,j'ai du mal.
vercorcris vercorcrisicon_post
vrv deux tube model vrv3
merci demain je vais controles la carte

Message édité par : vercorcris / 29-11-2012 19:26

JCDUSS JCDUSSicon_post
Citation : JCDUSS 

Salut Vercorcris,
Sur ta platine principale de ton vrv3 tu as des switchs qui vont de 1 à 4 repère DS1 le premier doit être sur ON pour que ton selecteur ete/hiver fonctionne.
DS1-1 SUR ON
DS1-3 SUR OFF=reversible) ON=Froid seul
Je vais essayer de te trouver un plan représentatif. 

J AI rectifié mon erreur sur DS1-3
JCDUSS JCDUSSicon_post
Citation : avanlar 

salut JCDUSS ,je connai pas trop le vrv 3 tube ,met si ta des doc ,hors utilisateur et instalateur ,si ta des doc de formation ,j'aimerai savoir si tu pouvai me les envoi par email,car l entreprise ou je travail a pris plein de contrat vrv 3 tube ,pour moi cest un peu confu la regulation et les carte ,j'ai du mal. 

Salut Avanlar,
Je te préconise de demander à ton entreprise une formation sur ce produit car pas evident lorsque l'on ne connait pas.
car si ton entreprise à eu un contrat avec du VRV, une formation sur ce produit n'est rien comparer au prix qu'ils vont devoir donner lorsqu'il te faudra faire venir un tech de chez Daikin.
Maintenant si tu as un besoin de doc spécifique, dis moi ce que tu recherches et je verrai si je peux te dépanner.
avanlar avanlaricon_post
merci ,JCDUSS
je vai changer une boite bs sur un vrv3 ,je voulai savoir comment il faut proceder pour enlever le fluide frigorigene ,le remettre ,un technicien daikin ma parler du parametre 21vidange par pompage .jai compri jusqu'a le parametre 21.met apres il faut remettre le fluide ,si jai pas asser de fluide dans l installation ma carte va detecter le defaut et jarriverai plus a fair aspire avec le compresseur?,je suis un peu confut.mon intervention est bientot?
vercorcris vercorcrisicon_post
model est rxysq5p7v3b1
DS1-1sur on DS1-2 OFF
sa marche pas
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
JCDUSS JCDUSSicon_post
as tu fait un reset?