Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Altherma nouvelle télécommande

Altherma nouvelle télécommande#5850

6Contributeur(s)
xaviercnicolasPeioalexis79ozly02billyx
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
xavierc xaviercicon_post
Bonjour
Comment accéder aux paramétrages installateur sur les nouvelles télécommandes DAIKIN Altherma ?
J'arrive a basculer sur utilisateur avancé, mais pas dans le menu installateur :paf :paf :paf
La doc n'est pas très claire, appuyer sur i pendant 5sec dans le menu informations> Niveau autorisation utlisateur, mais cela ne me fait apparaitre que le menu utilisateur avancé ? :-|
Pour paraitre comme un con devant le client, c'est chapeau ! surtout avec la doc entre les mains...) :-?
Merci
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
nicolas nicolasicon_post
avec telecommande BRC1E52A7 ??
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
non, c'est un groupe ERLQ006CAV3 avec UI EHBH08CA3V et une télécommande EKRVCAL1 :-?
Merci
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
nicolas nicolasicon_post
Tu a la doc de la telecommande a ce que j'ai compris et tu arrive pas aller dans les paramètre ???si je comprend
xavierc xaviercicon_post
Citation : nicolas 

Tu a la doc de la telecommande a ce que j'ai compris et tu arrive pas aller dans les paramètre ???si je comprend 

Bonsoir,
C'est ça !, je n'arrive pas a rentrer dans les paramètres installateurs :paf
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Peio Peioicon_post
En effet, il y a une erreur sur la doc. Ca n'est pas la touche i que l'on doit maintenir appuyée... Il me semble que c'est à nouveau la touche en bas à droite. Mais désolé, je n'ai pas la doc sur moi, je regarderai demain si j'y pense.
alexis79 alexis79icon_post
Bonjour à tous
pour accéder au paramètre instalateur il faut allé dans information puis sur niveau permision valider avec ok et rester appuyez sur la touche en bas à droite jusqua que intalateur s afiche et relâche ensin un nouvelle apuis sur la touche pour retour et laes paramètre sont libre voilà jespere que qa servira bon courage à tous et joyeux fêtes en avance
nicolas nicolasicon_post
A tu une doc sur les manip cordialement
xavierc xaviercicon_post
Citation : alexis79 

Bonjour à tous
pour accéder au paramètre instalateur il faut allé dans information puis sur niveau permision valider avec ok et rester appuyez sur la touche en bas à droite jusqua que intalateur s afiche et relâche ensin un nouvelle apuis sur la touche pour retour et laes paramètre sont libre voilà jespere que qa servira bon courage à tous et joyeux fêtes en avance  

Bonjuor,
SUPER :=! :=! :=! Merci :-D
En tout cas DAIKIN pourrais livrer un rectificatif sur ces docs :-| :-| :paf :paf :paf
Bonne journée
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
xavierc xaviercicon_post
Bonjour,
Bon configuration achevée :-? par contre l'appoint ne s'enclenche pas :#
Faut-il modifier un paramêtre pour que la résistance s'enclenche avant le compresseur pour préchauffer l'eau, et durant le dégivrage ?
Merci
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire