Index du forum »»  Pour parler de tout »» Rassemblement des membres a Lyon a 10h00

Rassemblement des membres a Lyon a 10h00#5868

31Contributeur(s)
VisiteurdetenteoxtarAdrienmarsfrigo71thanhtu5013Motioklarafalevercorcrisadelclimatisationmarcel11spv49BA43RS-MansandrapierraAircofrigomaster1551glaglanetsufifidudu01Panpanzdmarcojerome25JUNAyakafokonNOYASIjules3kDNI
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Panpanz Panpanzicon_post
Journée bien sympathique
J'ai pu mettre un visage sur quelques pseudo

Merci a tous !
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
salut,

bon, et les participants ont reçu quoi? une petit chocolat ou un petit lingot du fond des caves Suisse :-o jesors
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
pierra pierraicon_post
Bonne journée Merci a Adrien et Le froid..... +1


@ aircofrigo, Le chocolat suisse est resté au fond de la voiture de panpanz jesors

A refaire ;-)

Bon week end a tous
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Visiteur Visiteuricon_post
Bsr Merci Adrien, le froid pecomark ainsi que les prestataires.Respect pour les participants ayant eu de long trajet pour quelques heures bien sympa.
Au plaisir d'une autre rencontre
Panpanz Panpanzicon_post
Pierra , je t'ai dit ce qu'il y avait dans mon coffre ... Et ce n'était pas des chocolats !
Contente que vous soyez bien rentrer ceux qui était présent !
A très vite un prochain rasso frigolos !
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journee a tous
J etait tt exiter de vous rencontrer, et le voyage valait la chandelle :=!.
Je peux enfin mettre des visages sur qlq psoeudo. Desormais je sais qui est adrien, oxtar, pierra, panpaz , et cls.j ai le regret de ne pas avoir pu discuter avec les autres forumeurs :-(.
Si non pour ceux qu cela interesserait, carel , a une gamme de detendeur electronique dotée, de condensateurs a forte capacités, chaque condo est capable de fermer 2 detendeurs si le jus est coupé. Il suffit que les condo aient ete soumis durant 6 seconde au 220v avant coupure du jus.il vendent aussi le regulateur qui va avec.on selectionne le type de fluide , le type d installation, l application, a la fin le regulateur regle la surchauffe comme un grand. Des algorytmes predefinis, lui permettent selon les differentes selection que l on fait, de calculer lla sc.. on peut aussi regler le point mop a sa guise. Il peut etre utilise comme detendeur, vanne a pressionconstante...bref , il fait tt a la fois.kvl.kvp...etc. peut etre que vous connessiez deja le produit, mais moi je le decouvre et je le trouve excellent ce detendeur :=!.
Cls, tu es le gars le plus gentille et adorable que je connaisse :=!.
Au plaisir de vous revoir, a plus.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
jules3k jules3kicon_post
on peut avoir un lien du détendeur carel? merci
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,
jamais essayé d'employer un moteur de recherche?

quelques doc carel sur notre site: http://www.frigoristes.fr/download.php?dcategory=carel&sortby=dfilename&sortorder=ASC&page=2

ensuite, via ixquick : www.carel.com/carelcom/web/download?nome_file=/carelcom/web/@extsrc/@other/@catalogo/@documenti/@istruzioni/05C001365.pdf
: http://www.arclim.fr/categorie-1060-detendeurs_electronique_frigorifiques.html
site carel avec des docs dans différentes langues: http://www.carel.com/carelcom/web/eng/catalogo/prodotto_dett.jsp?id_mercato=3&id_gamma=108&id_prodotto=386

etc....

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
detente detenteicon_post
salut les amis

j'ai posé ce détendeur il y a 1 mois, c'est une pure merveille...quand tu goute a ca tu veut plus voir les détendeurs thermostatiques...
@+ :D
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour les gars,

@détente,
Et c'est comme ca que dans quelques années ( après les plombiers ) ... nos dépanneurs auront été déménageurs ou menuisiers ( pour ne prendre que ceux-là, mais la liste peut être infinie ) ! :b

Déjà, à l'heure actuelle, il y en a qui ne savent pas règler une surchauffe correcte ( j'ai même connu un spécimen qui était incapable de te donner une valeur de surchauffe ... alors qu'on lui donnait la température d'évaporation et la température du bulbe ) !! :-o :-o

Alors ce matos, ca va rameuter toute une bande de pseudo-je-ne-sais-quoi dans nos rangs!!
Je n'ai absolument rien contre les évolutions technologiques, mais à la condition ultime que cela ne dévalorise pas la " valeur technique pure " du gars qui intervient sur l'installation.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a