Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Bruit sur 5MXS DAIKIN

Bruit sur 5MXS DAIKIN#5972

13Contributeur(s)
Huluberlu63fifimarsPLdussR22Fab02AnonymedragakouMC06Bobeuldopeul1olivier89
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Huluberlu63 Huluberlu63icon_post
la MES a été faite en froid !
MC06 MC06icon_post
Salut, pour ma part Daikin quand il intervient sur site, 1 c'est toi qui doit fournir les muffler, 2 ton bruit sera diminué mais hélas toujours la surtout en mode chauffage 3 ton client aura du mal à accepter que c'est comme ça . Moi après cette mauvaise expérience j'ai mis des deshydrateurs double flux 1/4 a chaque départ de ligne liquide du groupe et le résultat est meilleur que les muffler . Le bruit est très très légèrement la . Mais ça passe avec ton client.@+
PL PLicon_post
Bonsoir. Je suis peut ètre idiot mais un muffleur sur un système déjà en detente???? cela ne sert à rien :# :# :# :# :# :# :# au contraire mème, plus on veut faire bien, moins on y arrive! :-? :-? :-? :-?,l'installer dans la machine, si quelqu'un y arrive sans que cela se voit? :-o. Et de plus une machinerie comme une marque comme Daikin ne fait pas de bruit, sinon le problème est autre: manque de fluide, tubes pincés,défauts d'installation. ;-) ;-) ;-)
Huluberlu63 Huluberlu63icon_post
pour info, le muffler sur la ligne liquide, c'est le responsable technique daikin qui me la conseiller, celà sert quand certaines lignes sont trop courtes...
olivier89 olivier89icon_post
sur un 5mxs90 c pret charger pour 30m