Index du forum »»  Pour parler de tout »» Les fameux mouchard, abus ou utile?

Les fameux mouchard, abus ou utile?#6030

15Contributeur(s)
climafrimarsdussUtilisateur Supprimé glagladmarcospv49frigopathedetenteKarlsteph87PLEvilcladjpaul_56FrigoFreez
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
climafri climafriicon_post
Bonsoir messieurs
Penssez vous que la géo localisation de nos véhicules de services est un abus de la part de nos employeurs ou comme eux le disent est une chose utile pour le bon fonctionnement des despannges...
Moi perso j estime cela comme un abus
mars marsicon_post
Moi j'estime ça bien, comme ça pas de soucis tu es au boulot et pas à 20 km te dorer la pillule :b
Si il y a un vol, on sait où c'est .
de plus ça permet au chef de bien voir qu'à 21hoo tu y étais toujours sur cette congel à la noix :b
Toi tu bosses , le chef il veut surveiller ou pas il en a le droit si t'es au courant.
T'est là pour bosser, donc si le chef veut surveiller qu'il se fasse plaisir.

duss dussicon_post
Salut,

Et puis un jour tu reçois un avertissement parceque tous les jours tu fait un détour de 800m pour aller chercher le pain :gun:
Doué en tout, Bon à rien!
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Salut,
Non y a des limites personne ne me dit rien si je fait un léger crochet le soir pour le "pain ou les clopes" ! En tout cas pour l'instant...
T'es payé à la minute près,le système est relativement fiable...Moi je dis à partir du moment que t'as rien à te reprocher pas de soucis avec ça.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour ma part comme mars je trouve cela très util, perso je ne gruge pas mes employeurs au niveau des horraires et je n'ai rien a me reprocher.
si j'ai besoin de mon vehicule a des fins personnel je demande l'autorisation (même si aujourd'hui je n'en est plus besoin sachant que j'ai un vehicule de fonction)
posons nous la bonne questions pourquoi les employeurs ont mis des geolocalisation sur les vehicules, a mon avis car ils en on marre de se faire niquer...
un exemple concret, sur une société ou je bossais avant, depuis l'instalation de la géolocalisation, d'un seul coup d'un seul les heures sup on baissé de 30% :# :# bizare bizare vous croyez pas ;-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

C'est purement le style de matos " bouffe pognon pour rien " .... sauf installer un climat de suspicion perpétuel au sein de l'équipe!! :paf

De toute façon, pour savoir si tu es bien à 21h chez ton client .... il y a le bon d'intervention signé par le client, non??

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

le bon d'intervention signé par le client...ah bon
marco je faisait des travaux et crois moi sur certains magasins quand je faisait des mises en route de nuit le client n'etait pas la, car 80% du temps, tant qu'il n'y a pas de marchandise le client n'est pas la.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
salut glagla,

:-D :-D oui, je sais ... l'exception qui confirme la règle!

Mais en t'envoyant faire cette mes, ton boss sait très bien que tu ne feras pas tout en 1/2h également!

Les contentieux sont rarement dûs à une mes. Si c'est pas fait dans les règles... ca se verra très vite.

En parlant de géolocalisation, je pense que notre ami parlait plutôt " en journée "... c'est à peu près le seul moment ou ca a une utilité ( si possible, pour rationaliser les déplacements inutiles ).

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

bon ok...je vais sité un autres exemples, un depanneur qui se rendait tous les jours voir ces parents a l'autres bout de paris, il y etait en moyenne deux a trois heures par jours en milieu d'apres midi. :paf :paf
un autre exemple.
le patron d'une société (cesbron) se trouve au bord des pistes de ski a la montagne, il apercoit garer gentiment au pied de ces même piste un vehicule cesbron, problème pas de client dans ce secteur car cesbron n'avait pas de client dans cette partie de la france.le patron appel donc l'agence de ratachement de ce vehicule, et le gars en questions était censé être en entretien dans un magasin situé a plus de 200 km de là, :-| :-|
marc j'ai est tout plein des exemples comme celui-ci.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

bon ok...je vais sité un autres exemples, un depanneur qui se rendait tous les jours voir ces parents a l'autres bout de paris, il y etait en moyenne deux a trois heures par jours en milieu d'apres midi. :paf :paf
un autre exemple.
le patron d'une société (cesbron) se trouve au bord des pistes de ski a la montagne, il apercoit garer gentiment au pied de ces même piste un vehicule cesbron, problème pas de client dans ce secteur car cesbron n'avait pas de client dans cette partie de la france.le patron appel donc l'agence de ratachement de ce vehicule, et le gars en questions était censé être en entretien dans un magasin situé a plus de 200 km de là, :-| :-|
marc j'ai est tout plein des exemples comme celui-ci.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite