Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» I-cool

I-cool#6049

8Contributeur(s)
Adrienagfroidchouchen56Lukycolddiscusmarspierraisfcer
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Les vidéo du I-cool:

VIDEO 1

VIDEO 2

VIDEO 3

VIDEO 4


Mon retour, super silencieux, fonctionne super bien. La variation de 20% a 75% sur le compresseur au top et la variation sur les ventilos condenseurs nickel....

RAS.... :=! Area


Message édité par : Adrien / 14-01-2013 23:53

agfroid agfroidicon_post
merci adrien pour le retour!!
AGFroid
chouchen56 chouchen56icon_post
c'est le pere luckycold qui en as commandé deux je crois , ca va l'interréssé !!!! :-D
bah c'est ça aussi !!!!
Adrien Adrienicon_post
Salut le Breton,

Oui j'en ai parlé avec Lucky. Il va être content du résultat
Ils ont vraiment réussi un beau groupe. Très performant et un acoustique impressionnant.

Pour du multi post c'est une super solution. Mieux pour ma pars que tout les groupes existants. La plage de variation de puissance est beaucoup plus large grâce aux compresseur Sanyo.
Adrien Adrienicon_post
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

En effet j'en ai commandées 2centrale ICOOL en 17 LP (qui ont changé d'appelation par ailleur), actuellement elles sont sur le bateau et je les attends comme un enfant attend son cadeau de noël.

De plus j'ai demandé une autre cotation pour un autre site avec couplage de 2 centrales sur le même réseau.

Cette application me permettra de mettre les mêmes centrales partout. Dans un souci d'homogénéité.

La société AERA me tiens au courant sur la faisabilité du couplage car encore jamais fait, ce sera une première!

Je vous tiendraient au courant .

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
discus discusicon_post
Merci adrien moi qui attendais des nouvelles :=!
@+DISCUS
mars marsicon_post
Bonjour, merci pour le retour, je trouve très pratique les ventilo sur le coin opposé à la regul, ça évite d'en ramasser plein la figure :b , le bruit de la ventil est modéré et on entend bien les pas du caméraman ;-) malgré les 75% de demande.

le travail est propre, bravo :=!
pierra pierraicon_post
Salut a tous,

Adrien merci pour le retour d'info :-D , Je doit passer commande pour un I-Cool 10 prochainement.
J'ai hate de voir la bete en fonctionnement. :-D

A+ ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Message édité par : pierra / 24-04-2013 10:47

Adrien Adrienicon_post
Pas de soucis, d'autant que c'est vraiment un super produit qui n'a pas son équivalent et qui est très performant.
Toujours pas de retour, ça fonctionne à merveille.

:b