Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» vrv mitsu

vrv mitsu#6258

7Contributeur(s)
minhlongagfroidvercorcrisdougVisiteuradelclimatisationcarlos
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
on te relisant : tu dis bien que les 2 SV5 etaient alimentées. a ce moment tu n a plus que la troisieme partie de ton echangeur ext qui est utilisé ( normal car lui il n as pas de SV5 au cul ;-) ) a lui seul il ne poura assurer les besoins de tes ui.
il n y a plus qu a voir pour quelle raison ta carte alimente les SV5B et SV5C :paf :paf .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
carlos carlosicon_post
salut un colegue a eu certains probleme comme le tien ,cela venanait de la sonde bp qui avait une mauvaise lecture et ne laisser pas monter en puissance
le froid n,existe pas .alors quoi?
prise de tete....
minhlong minhlongicon_post
Salut Carlos et a tous
Non j'ai bien vérifié toutes mes sondes capteur et transducteurs possible et inimaginable et mon compresseur monte en régime a 104hz
Adel En ce qui concerne les vannes j'ai mon collègue qui m'a dit comme toi que ces vannes sont alimentés pour se fermer,ce qui m'étonne c'est que ces 2 vannes étaient alimentées en forte demande(bon supposons que la carte soit hs)mais le truc est que lors de mes essais lorsque le vrv fonctionnait correctement a pleine puissance j'ai déconnecté une de ces vannes qui étaient alimentées et la mes pressions se sont cassées la figure,est tu sur qu'elles sont fermées lorsqu'elle sont alimentés en plus sur le mnet je les vois toujours alimentées sauf lors de mon essai en froid
Une dernière question comment je fais pour vous envoyer l'enregistrement du mnet je n'ai pas trouvé comment faire (en esperant etre meilleur dépanneur qu'informaticien :-) :-)chacun son métier :-D :-D