Index du forum »»  Pour parler de tout »» mon chef,ou mon patron peut il m'obliger a changer de boite d interim???

mon chef,ou mon patron peut il m'obliger a changer de boite d interim???#6280

9Contributeur(s)
adelclimatisationdmarcoAxutilPLVisiteurglaglaptiseb1marsspv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bon week end a tous
ca y est nous y somme . hier c'etait le dernier jour. lundi je rend la cammionnette,l'outilages et compagnie.il etait question de continuer avec eux par le biais d'une autre boite . cela ne m'enchantait pas des masses mais la realité financiere ne me laissait pas trop le choix.je m'etait resigné a poursuivre avec spie en passant par leur agence d'interim,mais hier matin mon agence d'interim ma fait une proposition
que j ai accepter . je demarre lundi 15/04/13.je vous tiendrai au jus pour la nouvelle entreprise et la suite ;-) .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
ptiseb1 ptiseb1icon_post
cool! ça te laisse 9 jours de vacance en plus
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut ptiseb et bonne journee a ts
oauis,c est trop cool :-) ca me laisse le temps de finir les travaux
chez moi :-) .et c est d'autant plus cool que le futur poste semble corespondre a mes attentes techniquement parlant. mais bon j'ai aussi apris a ne pas trop m emballer,car entre le blabla et la realité on peu avoir des grosses surprises. c'est pour cette raison que je ne m engage plus en CDI directement. je prefere passer par une periode d'interim,question d'etre sur que le poste et la boite me conviennent.
et cela va de soit,que je leur convient aussi ;-) .
a plus .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Visiteur Visiteuricon_post
bjr toujours sur Strasbourg ?
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut cls et bonne journee a ts
oui,toujours sur stras. tu passe dans le coin ou quoi??? ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir. Bon courage pour la suite :=! . Une décision est toujours difficile à prendre, et en amène à d'autres, l'assurance et la sagesse vient en grandissant :b :b .
mars marsicon_post
Bonsoir, très content pour toi :=! , fait toujours ce que tu veux car toi au moins contrairement à moi, tu viens de loin et t'as ramer dans ta vie pour en arriver là, si une boite ne veut pas de toi , tanpis pour eux, tu as raison de rester avec ta boite d'intérim si ça se passe bien.
C'est eux qui te cherchent aussi du boulot, plus ils t'en trouvent plus les pepettes rentrent pour eux aussi.
Bon courage et encore félicitation! :=! :=! :=!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

adel je ne m'inquiète pas pour toi un technicien de ton envergure aura toujours du boulot, maintenant si les sociétés qui t'emploie ne font pas d'effort ...eh bien tant pis pour elle
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite