Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Formation afpa besoin de renseignement

Formation afpa besoin de renseignement #6322

3Contributeur(s)
avanlarApprenti-frigoristesteph87
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
avanlar avanlaricon_post
salut tout le monde ,j'ai un bep et un bac pro Tfca ,j'ai travail 6 mois en froid commercial en dépannage et 15 mois chauffage et climatisation en dépannage ,je travail toujours ,met j aimerai passer un bts froid industriel ou commercial a l'afpa , quelle formation vous me conseillez ?merci d'avance (j habite dans le département de la loire )
Apprenti-frigoriste Apprenti-frigoristeicon_post
Bonsoir ,

Moi je suis en 2 eme annee de bts: Genie frigorifique sur beaupreau a coter de cholet.

Se Week-End il y as la porte ouverte de mon lycee donc si tu veut passer et voir se que l'on fait dans le programme de bts froid , tu est le bienvenue !

Lycee technologique NDBN a Beaupreau


Le froid plus qu'un metier une Passion !!!
avanlar avanlaricon_post
salut apprenti-frigoriste,se weekend je suis d' astreinte ,merci quand meme ,quelle est ton programme d’apprentissage en bts
steph87 steph87icon_post
Bonjour, froid commercial et froid indus lorsque tu auras touché au grosse machine indus tu voudras plus aller en commercial c'est pas les même machine et pas les même contraintes tu peu commencer par le commercial et plus tard l'indus mais perso je te déconseille de faire l'inverse enfin c'est mon avis quand pense les autres membres?