Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Point de bulle , point de rosée

Point de bulle , point de rosée#644

13Contributeur(s)
PeioAircofrigochrist59nh3Le troll du sitexaviercdmarcoagfroidbilouteglaglajerome25fifi
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
biloute bilouteicon_post
Citation : Chlorofluorethane 

Tiens justement en parlant de présentation j'aimerais savoir comment on met un avatar personnel? :-D  

bonsoir,

:-D :=! :-D :=! tu es un vrai marrant toi +1

quand tu auras réussi à aligner ton pointeur de souris sur le lien d'airco pour cliquer et ouvrir celui-ci afin de te présenter, alors peut être qu'on pourra essayer d'aller plus loin :-P

mais là, vu ce que tu nous démontres je n'ai même pas envie de faire le moindre effort :b
jesors
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

super encore un casse couille +1 +1
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
jerome25 jerome25icon_post
bonjour

liquide+verre=rosée cerise

c'est d'actualité de cette température et c'est la bonne heure
Le troll du site Le troll du siteicon_post
Citation : Aircofrigo 

et allons y gaiement,

une pression mélangée à une accélération :-? :D

des trucs qui parlent 8-) :-P

il existe, en dehors de toutes les grandes études théoriques d'ingénieur, des conventions et des habitudes du travail pratique qui parviennent à traverser les frontières et s'imposer.

donc T° mesurée en °C et écart calculé en K :b
nos pressions en bar parce que c'était en bar qu'on parlait avant que les normes iso soient là pour dire le contraire :paf et maintenant on est toujours en bar chez les frigolos +1

bon maintenant, ta présentation ou l'éjection?

m'a l'air lourd le gars... sûrement un futur ingénieur :b
 




Mais n'est-ce pas une erreur d'écrire: °C-°C=K ? Je me rappelle qu'en mathématique , on ne pouvait pas additionner ni soustraire des paramètres d'unités différentes d'où mon étonnement! :#

Ma présentation a été faite, j'ai trouvé où il fallait la faire. :-?
fifi fifiicon_post
Citation : Chlorofluorethane 

Citation : Aircofrigo 

et allons y gaiement,

une pression mélangée à une accélération :-? :D

des trucs qui parlent 8-) :-P

il existe, en dehors de toutes les grandes études théoriques d'ingénieur, des conventions et des habitudes du travail pratique qui parviennent à traverser les frontières et s'imposer.

donc T° mesurée en °C et écart calculé en K :b
nos pressions en bar parce que c'était en bar qu'on parlait avant que les normes iso soient là pour dire le contraire :paf et maintenant on est toujours en bar chez les frigolos +1

bon maintenant, ta présentation ou l'éjection?

m'a l'air lourd le gars... sûrement un futur ingénieur :b
 




Mais n'est-ce pas une erreur d'écrire: °C-°C=K ? Je me rappelle qu'en mathématique , on ne pouvait pas additionner ni soustraire des paramètres d'unités différentes d'où mon étonnement! :#

Ma présentation a été faite, j'ai trouvé où il fallait la faire. :-?  


Si tu as trouvé ou était la présentation, fais là sinon tous tes post seront annulés :-|
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Le troll du site Le troll du siteicon_post
Ma présentation a été faite reste à savoir si cela a fonctionné cette fois!
biloute bilouteicon_post

Mais n'est-ce pas une erreur d'écrire: °C-°C=K ? Je me rappelle qu'en mathématique , on ne pouvait pas additionner ni soustraire des paramètres d'unités différentes d'où mon étonnement! :#
 


arrêtes avec tes formules mathématique à la con :paf :paf

assimille tout simplement les propos, je cite aircofrigo:

il existe, en dehors de toutes les grandes études théoriques d'ingénieur, des conventions et des habitudes du travail pratique qui parviennent à traverser les frontières et s'imposer.

donc T° mesurée en °C et écart calculé en K
nos pressions en bar parce que c'était en bar qu'on parlait avant que les normes iso soient là pour dire le contraire et maintenant on est toujours en bar chez les frigolos


à la prochaine rigolade :-D

c'est marrant que pour toi la présentation bugue et que dans le même moment d'autres nouveau parviennent , eux, à se présenter :-o
j'ai essayé le lien d'aircofrigo: et bien il fonctionne très bien!! il t'ouvre direct la page pour toi te présenter et il n'y a plus qu'à cliquer validé

bizarre toi
;-)
agfroid agfroidicon_post
On est pas en math bordel!! :-o

sinon j'ai plus qu'a arreter le métier.... parce que moi et les math... :-?

A+