Index du forum »»  Applications Smartphone »» android 4 besoin d aide

android 4 besoin d aide#6545

11Contributeur(s)
adelclimatisationdetentePLmelnibonebilouteAircofrigodmarcosimx4p4glaglaLukycoldmarcel11
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
j aimerai avoir votre avis . j'ai l intention d acquirir une tablette tactille. mon souci ,est que je suis a la traine concernant les nouvelles tehnologies :-( .je suis pour ainsi dire comparable a un homme de l age de pierre qui serai
catapulté dans un magasin multimedia :paf .
j'ai vu sur le net une tablette de chez samsung mais le logiciel d exploitation est un android 4. la question que je me pose : devrai je obligatoirement etre sur le resau de chez samsung pour avoir acces au net,ou mon fournisseur d acces restera d atualité ?.
les fichiers que j ai sur mon ordi si je les transferts sur la tablette seront ils exploitable ou devrai je proeder au changement du format et ompagnie.
bref ttes les infos sont les bienvenus.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
detente detenteicon_post
Salut adel,

La je t'ecris de ma tablette samsoung, je suis chez orange et android 4 ça passe partout peut importe le fournisseur, après si tu a du temps tu peut tout faire avec ça, moi je l'exploite mal mais pour moi c'est top, ce truc reste dans mon fourgon....un i-phon serais casse des le premier jour avec moi...
PL PLicon_post
Bonjour. Je n'ai pas de tablette, mais des amis ont, comme detente la technologie simplifie l'utilisation de ces produits. L'accès est en fonction des opérateurs.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
merci detente pour ton retour d experience :=! . pour toi c est positif alors :=! je me doutait bien que tu ecrivait via une tablette,
car j avait remarqué que sur certains de tes postes y avait des corrections aproximatifs pour les psoeudo ;-) et j ai eu la meme chose hier sur une tablette ipode. pour glagla il me le changeait automatiquement en "galgal" :paf sur un de tes postes tu avait appeller glagla en galgal ;-) alors hiere j ai fait le lien et j ai su que tu avait une tablette ;-) .
tu as quelle verssion?? celle qui m interesserai c est la tab2,je l ai vu a 269 roro.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
melnibone melniboneicon_post
Bonjour adel,

tu peux utiliser n'importe quel fournisseur d'accés ( abonnement internet illimité conseillé),par contre pour lire,modifier des pdf ou autre fichiers,il te faudra surement des applications à télécharger sur android market ( environ 200000 disponibles,gratuites et payantes ).Par contre il n'est pas possible d'utiliser des logiciels développés sous windows ou mac.

Cordialement,MEL.
detente detenteicon_post
Salut

Oui effectivement si je ne vérifie pas ça me met le bordel dans l'ortographe, moi qui suis un caïd de la grammaire...sinon c'est u e P7300 je crois dans les 250 euro avec les offre d'achat promo de l'époque, depuis un ans et demi, c'est un gros i-phon avec bien plus d'options...
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
merci mel :=! les logiciel devollopper sous win ou mac je n en aurais pas l utilité. mais ce qui important pour moi c est de pouvoir lire toutes mes doc. a ce niveau la " les doc" faut il vraiment en modifier le format? faut il absolument telecharger les applications??? ou vous avez pu y acceder sans avoir a fair des modif???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
detente c'est celle ci qui m interesserai la : http://www.electrodepot.fr/tablette-multimedia-samsung-galaxy-tab-2-10-1-16go.html
qu il est votre avis pour celle la???
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
quelle difference y a t il entre un ecran capacitif et un resestif???
je ne suis pas totalement fixé sur la samsoung,le fait est que j ai 2 telephonnes samsung c est pourquoi j ai une tendence a aller vers cette marque. ai je tord??? je suis ouverts a vos avis,je ne voudrai pas regretter apres ;-) . donc allez y votre avis compte quel quel soit.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
melnibone melniboneicon_post
Re,

j'utilise personnellement un iphone,sur lequel il m'a fallu télécharger une applications gratuite pour lire les pdf.En général toutes les bonnes applications sont payantes et cela peu importe la marque.J'utilise des applications ( codes défaut daikin,hitachi,mitsubishi,toshiba,danfoss etc...)un autre point, elle sont souvent en anglais.Fait attention à la capacité des tablettes,les fichiers pdf prennent vite beaucoup de place,car on en acumule beaucoup.Une bonne connectique usb est un vrai plus pour une clef usb ou un disque dur externe.

Mel.