Index du forum »»  Applications Smartphone »» android 4 besoin d aide

android 4 besoin d aide#6545

11Contributeur(s)
adelclimatisationdetentePLmelnibonebilouteAircofrigodmarcosimx4p4glaglaLukycoldmarcel11
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post

Détente,je pense que tu as la wifi et la 3g. Je voudrai juste savoir si la 3G intégrée suffit pour pouvoir se connecter ,ou faudra t il payer un accès mensuel pour surfer.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

adel pour ma part si tu veux comparer il faut aussi regarder combien de temps tiens la batterie,car suivant les marques cela varie beaucoup.
Pour te donner une idée des application que tu peux trouver sous android va dans google dans la barre de tache en haut de google tu clique sur play, et ensuite tu auras un onglet application android et la tu pourras choisir parmis tout ce qui est propser.
Pour ma part je préfère android je le trouve moins verouillé que apple), mais attention toute les application que tu as sur apple tu ne les auras pas forcement sous android (comme les codes defaut daikin par exemple).
concernant le stockage par carte sd ou micro sd, attention aussi certaine tablette sont limité quand a la taille de la carte sd (les cartes sd 32 gb ne sont pas prise en charge)
quand a lire tes docs pas de problème, tu peux trouver adobe reader en telechargement gratuit, sinon android utilise polaris
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Salut glagla,

J'ai acheté ma tablette l'année dernière, chez Aldi .... et elle accepte les cartes microSD de 32Go ( j'en ai une d'installée et fonctionne très bien ).

L'usage de ces cartes évite d'avoir un forfait spécifique!
J'ai mes docs en stock, et si arrivait que je n'aie pas ce qu'il faut ... soit je vois ca le soir même, ou je vois avec le client pour me connecter sur un de ses postes informatiques ( ca m'est arrivé dans un carrefour market ), 5 mins d'internet et c'etait règlé!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
Citation : glagla 


attention aussi certaine tablette sont limité quand a la taille de la carte sd (les cartes sd 32 gb ne sont pas prise en charge)

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
 


marco je n'ai pas dis toutes
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
c est vrai glagla que niveau autonomie c'est le jour et la nuit. y a un sacre ecart entre les mois et les plus performentes :-o .
marco,c 'est quoi comme marc la tablette que tu as? en est tu sataisfait?? je suis ouvert a tt , c'est vrais que pour l'instant la tab2 me botte ,mais ce n est pas un choix difinitif.
pour les carte si je ne me trompe pas sur la samsung elle fait 18GO.
au pire 2 ou 3 carte en suplement ou eventuellement un disc externe et cela devrais faire l'affaire. pour samsung , l adaptateur pour usb est fourni avec,chez ipod il faut rajouter 50 euro de plus :paf .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Lukycold Lukycoldicon_post
ben moi j'ai acheté une tablette IPAD2 et je suis incapable de m'en servir, je suis dans la merde!

Je commence à peinne à arrivé à transféré des fichiers de l'un à l'autre :-| :paf Au bout de 3 semaines il faut le dire.

Quel idée j'ai eu!
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
marcel11 marcel11icon_post
Salut
Apple c'est le top avec un Iphone ,un ipad et un mac c'est un système très performant mais c'est fait pour marché avec le système et la c'est excellent mais c'est pas donné
dmarco dmarcoicon_post
Citation : adelclimatisation
pour les carte si je ne me trompe pas sur la samsung elle fait 18GO.

18Go, je ne connais pas!
En général, c'est 2, 4, 8, 16, 32, .... toujours X2. Mais celle que tu as vue est peut-être spéciale!?

Il faut bien être d'accord sur le sujet, il y a 2 grands principes:
Les tablettes avec la mémoire interne non évolutive .... et les tablettes auxquelles tu peux rajouter de la mémoire.
Les premières, tu risques de vite être coincé avec .... les secondes, tu pourras y mettre une carte mémoire ( et éventuellement avoir d'autres cartes en attente dans le camion ), en sachant que tu ne mettras qu'une seule carte à la fois!! :b

Citation : adelclimatisation
... ou eventuellement un disc externe et cela devrais faire l'affaire. pour samsung , l adaptateur pour usb est fourni avec,chez ipod il faut rajouter 50 euro de plus :paf .

Je ne sais pas si un disque dur externe est possible ( ca m'étonnerait beaucoup ), tout simplement pour une question de drivers et d'autonomie!
Les drivers sont conçus pour les pc, pas pour les tablettes. Et en plus, pour fonctionner tourner, ton disque dur a besoin de jus.... il vidrait la batterie de la tablette!! :paf

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a