Index du forum »»  Pour parler de tout »» Votre Salaire

Votre Salaire#6674

49Contributeur(s)
legentlemanjules3kglaglamarsfrigo71AdrienPLvercorcrisVisiteurFrigoriecedric29adelclimatisationMotioksteph87boosterfrigopathePanpanzchrist59simx4p4Aegissandramaster1551detentejp0065fizzAircofrigoxaviercchouchen56dragjerome25climafriMarcmlavanlardmarcoklinshalohaLeChoVcamenbert76marcel11netsuNopfifibenjidu14glaconMicChanBadRaiderkfrankV1Knicomouette
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
legentleman legentlemanicon_post
Salut les gars je me suis dis qu'il serait interressant de comparer nos salaires en fonction de notre experiences. ca nous permettra de voir si on est bien ou mal payees par rapport au marche du travail.
je me lance le premier

poste actuelle:technicien CVC

Experience: 2ans plomberie,3ans installation clim,3ans maintenance CVC

Salaire: 1836 brut/13 mois
jules3k jules3kicon_post
8 ans au total d'expérience?
faudrait préciser grande ou petite boite...
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

wouhaouuuuu tant de sous pour une seule personne +1 +1 +1
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Moins cher que Glagla :b jesors
frigo71 frigo71icon_post
Bonjour .

Avec ou sans les primes ?? (astreinte , panier , lèchouille au chef ...)

Rajoute aussi mutuel ? Télephone ? Camion (avec ou sans gps) ?

Car personnellement même payé 2000€ avec tout un tas de prime (quand t'es en arrêt tu dégustes ), que tu dois payer ta tambouille , ta mutuelle , prendre ta voiture pour récupérer ton camion tracé... ou alors être payé 1400 et travaillé dans une boite "cool" il ni y a pas photo pour moi .

Après , être payé 2000€ et bossé dans une boite zen pourquoi pas non plus ....
hé hé hé

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
PL PLicon_post
Bonsoir. Chacun son prix :# :# . Je gagnais mieux ma vie il y a 25 ans. :paf
vercorcris vercorcrisicon_post
salut ces rare de donné son salaire en France on a honte ces pas comme les USA

salaire = diplôme ,région , année expérience ,taille de la boite

Message édité par : vercorcris / 11-06-2013 19:25

Adrien Adrienicon_post
Peut on comparer des salaires dans des métiers comme le notre ?

Effectivement trop de choses rentre en compte :

Régions, âge, expériences, parcours, diplômes...
Mais même si tous ces critères sont les mêmes les compétences sont souvent différentes. Exemple un tech qui a 3 ans d'expériences peut être meilleur qu'un qui en a 6 et gagner le même salaire voir plus.

Je suis pour la transparence mais a comparaison égal se qui est difficilement faisable !
Visiteur Visiteuricon_post
Bsr, tout à fait d'accord avec Adrien, on ne peut comparer car trop de parametres à prendre en compte.
Adrien Adrienicon_post
Pour finir si tu prends 2 comptables au même poste et tous les autres critères identique la tu peux comparer. Normalement le boulot est le même est les compétences aussi. (J'en sais quelque chose pour avoir été comptable)
Les métiers techniques c'est plus compliqué.