Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Compresseur à pistons et scroll

Compresseur à pistons et scroll#6716

5Contributeur(s)
simx4p4fifiAdrienagfroidfabien76
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut

d'aprés ce que tu dis, il y a toujours une HP haute sur ce groupe! alors pourquoi en vouloir au compresseur scroll?? :#

voir peut etre le debit d'eau sur le condenseur :# si tout le reste à été éliminé... d'ailleurs tu dis que le condenseur est neuf donc il a été remplacer lui aussi??? peut etre creusé par là aussi!!?? :#

A+
fabien76 fabien76icon_post
salut qu elle est la regulation hp si il y en une? et tout d'abord ton sous refroidissement?
simx4p4 simx4p4icon_post
Salut à tous,
Je suis pas sur site donc pour les mesures c'est embêtant mais je vais essayer de savoir.
Pour ce qui est de la hp haute, c'est arriver des la mise en place du compresseur. Pour ce qui est de l'eau tout à était contrôlé, ainsi que l.aerorefroidisseur. Et aucun soucis apparemment.
simx4p4 simx4p4icon_post
Salut à tous,
Je suis pas sur site donc pour les mesures c'est embêtant mais je vais essayer de savoir.
Pour ce qui est de la hp haute, c'est arriver des la mise en place du compresseur. Pour ce qui est de l'eau tout à était contrôlé, ainsi que l.aerorefroidisseur. Et aucun soucis apparemment.