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Daikin vrv 1 défaut u2#6732

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vercorcrismarsEvilcladyakafokonVisiteuradelclimatisation
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AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
bonjour carte inverter a cramé devant mois sur vrv 1 j ai changé cp carte inverter j ai bien 400v
j ai le contacteur cp s'enclenche 3 fois est apprêt j ai le défaut
on me dit problème de tension rien trouvé
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)


Message édité par : Adrien / 21-06-2013 21:35

mars marsicon_post
Change de multimètre :b jesors
mars marsicon_post
Dans quel ordre as tu change tes éléments ? As tu bien vérifiés tes cosse et fils?
Il y a t'il des coupures fréquentes dans la zone ou tu travailles ? Il y a t'il des sur tensions régulières ou eme sous tension ?
Sur ce site il y'a t'il des souciśsur l'informatique , les onduleurs sont ils en demande régulièrement ?
vercorcris vercorcrisicon_post
pour mars j ai VAT est multimètre je veux bien être bête
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
mars marsicon_post
C'est de l'humour ne le prend pas mal :-D
Evilclad Evilcladicon_post
Quel est la reference de ton VRV ? Sur les serie M, lorsque tu remplace la platine inverter le cable qui reli la platine inverter a la commande a tendance a etre trop cours et ce decable en affichant apres un defaut U2. A tu controler la tension a la sortie de ton filtre ?
vercorcris vercorcrisicon_post
apres le filtre j ai bien 408v il a un bornier le contacteur
sur la carte il manque cnp1 je les mis sa a rien changé j ai monté la carte comme la notice ce qui est bisar le contacteur s enclenche après il a la carte inverter
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
mars marsicon_post
s'il y'a un contacteur change le ainsi que le gv s il y en a
vercorcris vercorcrisicon_post
bonjour si je fait un reste il va se produit quoi?
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
yakafokon yakafokonicon_post
Normalement un compresseur peut cramer une carte , mais l'inverse c'est plus rare, as tu fais les deux en meme temps, généralement a la fin du diagnostique tu tombe sur carte ou cp, donc tu change les deux en meme temps.
plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite