Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» complément de charge MES sur un quadri Midéa

complément de charge MES sur un quadri Midéa#6733

9Contributeur(s)
agfroidAACtonton2010yakafokonVisiteuradelclimatisationmarcel11marsAircofrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut a tous

mars: je suis bien d'accord avec toi sur les respects des consignes constructeurs, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait mais le fait est que cela n'a rien changé!!! et quand on voit la diff entre charge auto et charge au metre!!???? il y a de quoi se posai des questions????

abdel: merci pour ces explications fort logique!! quand on m'explique bien , je comprends mieux :=!

AAC: a propos de la balance elle doit etre précise à 5gr prés!! (légalement)

merci

A+
AAC AACicon_post
Bonsoir,

perso j'interviens frequemment sur des installations effectués par des frigoristes purs formés sur le tas qui ne captent pas grand chose à la clim. Et naturellement les instals sont en panne et la cause la plus fréquente, bécane qui a tourné avec un petit manque de fluide et quelque fois compresseur HS.Je suis très satisfait de la réglementation qui c'est durcit. Il ne devrait rester que ceux qui connaissent leur travail. jesors
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

quand je vois le nombre de plombier, chauffagiste ou autres qui réussissent cet examen de certif européenne à la con en suivant 3 ou 4 jours de formation ...préparatoire à cet examen :paf :paf :paf

je dis: nous pouvons rire :-D :-D :-D

parce que, à part le fait que tout les 5 ans vous pouvez dépenser une partie de vos deniers durement gagné , pour passer et repasser ce cirque et ainsi enrichir d'autres personnes.....je ne vois pas ce qu'il y a mieux qu'avant :=! :b :-o :# 8-) :-P ;-) :-) :-D