Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Emploi ds le bordelais

Emploi ds le bordelais#6760

2Contributeur(s)
moonrakerglagla
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
moonraker moonrakericon_post
Bonjour à tous,

Tous est ds le titre...

@Moonraker
un geek ne crie pas, il URL !!
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

ah bon tu trouves que tout est dans le titre toi :# :# :#
tu recherches un emploi dans la region de bordeaux si c'est le cas, froid commerciale, clim, industrie, froid embarqué, technicien, be, chargé d'affaire...
tu es débutant, experimenté...
comme tu peux le voir il y a pas grand chose dans le titre :paf :paf :paf

Message édité par : glagla / 23-06-2013 18:36

moonraker moonrakericon_post
Cher modérateur,
Désolé d'avoir été ci bref car je pensais que les renseignements ds la case présentation étaient clairs.

Néanmoins je vais tacher d'en dire plus.

3 ans d'expériences ds la clim autocar + CTA (lennox, ciat)

Bac pro TFCA + MSMA (électromécanicien) + BEP ITS (installateur thermique et sanitaire) terminé le 12/2012 + Hab cat I et V.

Effectivement, je cherche plutôt dans la climatisation embarquée, pompe à chaleur, boulangerie..

Etant une famille, je ne voudrais pas m'embarquer ds une galère...

Il est compliqué d'avoir des infos sur internet alors si des gens du cru pouvaient m'aiguiller ce serait vraiment sympa.

@Moonraker
un geek ne crie pas, il URL !!
glagla glaglaicon_post
bonsir a tous

moonraker ta presentation était claire, mais tous le monde ne la pas forcement lu ;-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
moonraker moonrakericon_post
Salut Glagla,

Merçi à toi. Est-tu de la région bordelaise. Si oui comment est le marché du froid et de la clim dans la région ?

Je désespère car je n'ai pas beaucoup de réponse...Ou sont nos amis bordelais ? Tous à la cave jesors

@+
un geek ne crie pas, il URL !!