Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» bruit de goutte d'eau avec pompe à condensat/ sonde

bruit de goutte d'eau avec pompe à condensat/ sonde#6804

7Contributeur(s)
agfroidspv49PLJCDUSSAACmarsmarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut marcel

je ne connais pas mini verte?? quelles différences avec la mini blue??
parce que le commercial m'avait dis que c'était les pompes les plus silencieuses du marché!! :-o

ce qui m'emmerde c'est que les pompes je les ai déjà, installées et tout, alors remplacer les pompes ou juste mettre un flotteur à la place des sondes... je pense plutot la seconde option car c'est de ma poche puisque le devis a été signé et que je me suis engagé à rendre une instal finit!

mais j'aimerai plus d'info sur ces mini verte!! je vais chercher de mon coté!!

A+

édit: j'ai cherché vite fait voir à quoi ça ressemble, donc si je comprends bien le flotteur est intégré à la pompe?? mais elle se pose en angle de goulotte, non? parce que pour mon instal les pompes sont dans les combles.

merci en tout cas!!

A+

Message édité par : agfroid / 22-07-2013 13:44

marcel11 marcel11icon_post
Pour moi les mini verte sont plus silencieuse et fiable
Mais ça n engage que moi
Les pompes a sondes j ai toujours etait emmerder et depuis je monte presque toujours de la mini verte car je suis jamais emmerder avec
marcel11 marcel11icon_post
Pour moi les mini verte sont plus silencieuse et fiable
Mais ça n engage que moi
Les pompes a sondes j ai toujours etait emmerder et depuis je monte presque toujours de la mini verte car je suis jamais emmerder avec
marcel11 marcel11icon_post
Pour moi les mini verte sont plus silencieuse et fiable
Mais ça n engage que moi
Les pompes a sondes j ai toujours etait emmerder et depuis je monte presque toujours de la mini verte car je suis jamais emmerder avec
marcel11 marcel11icon_post
Donne mois ton n de telephonne en privee et je te fais in mms de la pompe j en ai une dans mon jumpy
marcel11 marcel11icon_post
Donne mois ton n de telephonne en privee et je te fais in mms de la pompe j en ai une dans mon jumpy
marcel11 marcel11icon_post
Donne mois ton n de telephonne en privee et je te fais in mms de la pompe j en ai une dans mon jumpy
marcel11 marcel11icon_post
Donne mois ton n de telephonne en privee et je te fais in mms de la pompe j en ai une dans mon jumpy
marcel11 marcel11icon_post
Donne moi ton n de telephonne en meSage privee et je te cais un mms de la pompe j en ai une dans mon jumpy
PL PLicon_post
Bonjour. Les mini verte(celle qui sont dans la moulure?) sont bruyantes pour moi, car elle démarre une fois remplie et stoppent qu'une fois vide, donc le temps est relativement long surtout la nuit dans une chambre, les SI 31 de sauermann avec flotteur, ne démarrent qu'à un contact haut puis quelque seconde et stop, de plus elle sont très silencieuses, ils se sont bien améliorés de ce coté là, je le vois avec les anciens modèles SI, et avec un prolongateur de commande, on peut très bien mettre cette pompe dans un endroit qui ne dérange personne.
Par contre comme les pompes sont installées, vendues, et en fonctionnement, le dernier recourt est de faire venir le commercial chez la personne concernée :=! , et voir ce qu'il peut proposer, etant donné qu'il ne dira jamais le contraire avec ses arguments de vente, ;-) qu'il vienne constater. Mais ca c'est pas certain!!!!!