Index du forum »»  La climatisation automobile »» panne clim opel astra

panne clim opel astra#6885

8Contributeur(s)
oliverakramcedric29marcel11Evilcladbigheartglaglatjays
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oliver olivericon_post
bonjour a tous
je me suis inscris sur ce forum car j'ai besoin d'aide concernant mon opel astra
on entend le compresseur s'enclencher , le régime moteur baisse , elle ne fait pas de froid , les conduites ne deviennent pas froides , le ventilateur du condenseur ne tourne pas
quand on appuie sur la valve il ya bien du gaz qui sort
quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
merci pour votre intéret
akram akramicon_post
bonjour
voila un document qui peut vous aidé
cedric29 cedric29icon_post
Il va te falloir des manos pour voir ce qui se passent dans le circuit ,les raccord qui vont bien ,éventuellement du gaz et une pompe a vide ,
bref :un frigoriste ;-)
marcel11 marcel11icon_post
ben non 'attestation de capacité niveau I ne permet pas d'intervenir sur une voiture ilfaut un mécano
Evilclad Evilcladicon_post
Franchement, mieu vaux un frigoiste qu'un mecanicien qui ne sait meme pas qu'il peux y avoir des incondensable dans ses manipulation qui ne sont pas du metier.
marcel11 marcel11icon_post
tu a absolument raison mais après il faut être capable de faire tous le démontage d'un habitacle pour accéder a l'évap ou au détendeur jesors
Evilclad Evilcladicon_post
Lolll apres c'est vrai que le remplacement d'un piece mieux vaux un mecanicien.
akram akramicon_post
bonjour
je pense ci le problème éléctrique , je préfère qu'un éléctricien auto fait l'entervention c'est mieux , et ci le problème production du froid c'est bien sur l'entervention d'un frigoriste mieux :# :# :#
bigheart bighearticon_post
*bonjour ,
apparemment tu as une fuite dans votre installation du clim,vérifier bien tes conduite de fréon aussi les raccords
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

le mieux changes de voiture
jesors jesors
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite