Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » hardeman-outillage
Auteurhardeman-outillage
wams
20  
 

wams
  Posté : 15-02-2009 01:47

salut a vous frigoriste je rechercher du materiel frigo jai une personne qui ma contacter et ma laisser une adresse de son site qui est www.hardeman-outillage.com il propose du materiel pour pas cher je voudrez savoir si ces un site fiable et si une personne a deja commander car les prix sont tres intéréssant merci d'avance pour vos réponse.

Message édité par : Aircofrigo / 11-04-2009 23:32


  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 15-02-2009 08:14

Bonjour,
Comment faire sa pub , sans le dire..
Mais sur ton site il n'y a vraiment pas grand chose,et en plus je doute que ce matériel possède des agréments quel qu'ils soient..
C'est sur,c'est comme le CANADA DRY cela ressemble a une grande marque , mais ce n'est pas le matériel de marque éprouvé et reconnu.
Pas glop, pas glop !


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 15-02-2009 15:53

Salut, c'est vrai que ça ne parait pas très connu. C'est vrai aussi qu'il faut éviter les jugements hâtifs. Donc on peut dire que si certains ont eu la curiosité d'essayer, beaucoup ici seront intéressés par les commentaires sur ce nouveau (?) founisseur et sur la qualité du matériel.
Un truc m'étonne c'est ce commentaire sur la TVA non déductible ..........
à+ Nh3

  Profil  
wams
20  
 

wams
  Posté : 23-02-2009 01:02

Bonsoir

Merci pour vos réponse a bientôt sur le site

  Profil  
denis2610
5  


denis2610
  Posté : 14-04-2009 14:49

bonjour si tu cherche du materiel pour le froid il faut faire attention qu'il y et un certification pour etre au normes. si tu veux je vend du materiel pour le froid avec les certificats
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=330321877768
si tu as des questions pas de probleme
a+

  Profil  E-mail  www  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 13-12-2009 17:03

Citation : nh3 
Un truc m'étonne c'est ce commentaire sur la TVA non déductible ..........


Salut nh3,

La TVA est non déductible car... il n'y en a pas!
L'article 293B du code général des impôts concerne uniquement les entreprises qui font moins de 500.000frs annuel de chiffre d'affaire.
Tu ne paies pas la tva car l'entreprise n'y est pas soumise. Le prix payé est donc un prix NET. Et par voie de conséquence, il n'y a pas de tva à récuperer non plus (ce qui est normal, puisque de toute façon, tu ne l'as pas payée)!

A+

  Profil  
janoo
37  
  

janoo
  Posté : 13-02-2010 05:04

hardeman!!!! j'ai commendé plusieurs trucs chez eux, a part la pompe a vide qui fonctionne tres bien, j'ai du rachetter les autres outilles tel que le detecteur, la boite a dudgeon et la balance electronique qui n'afichait plus le poid a partir de 50 ou 100 gr dépassé.... SINON C EST PAS CHERE CHEZ EUX
cordialement janoo

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 13-02-2010 07:10

De toute façon, le calcul que vous faites est tronqué à la base car vous vous bornez à comparer un prix... par rapport à une qualité!

Il est clair que si tu veux du matériel pas cher, tu vas te retrouver avec du matos d'origine "douteuse".... made in China ... ou le style de matos qui sera inutilisable au bout de quelques semaines car il aura pris du jeu (ou carrément sera cassé)!

Le matos professionnel sera certe plus cher, mais aura une meilleure tenue dans le temps, et finalement le professionnel sera gagnant!

Le matériel professionnel peut s'user à l'usage, mais certaines marques sont plus pérennes que d'autres!

En France, le matos professionnel peut s'amortir sur 5 ans au bilan! Il deviendra donc vite plus rentable d'acheter (par exemple) .... une station de récuperation à 2500€ H.T. qu'une pompe moins chère que tu devras remplacer tous les 6 mois car elle est devenue trop peu performante!!

Certains petit matériels ne nécessitent pas d'être absolument de marque Facom ou Sam Pro**** !!

Pour la petite anecdote, savez-vous qu'une grande surface de bricolage en France est en procès contre le géant Facom.... parce que certains secrets de fabrication sont utilisés par cette grande surface!
Résultat, vous avez une garantie à vie (qui fonctionne... il m'est arrivé de la tester!) dans cette chaîne de magasin aussi! Et tout celà pour 20% du prix de chez Facom.

A+

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 20-09-2010 15:10

salut,
moi j'ai fait l'expérience, j'ai commandé un mano à bain d'huile dans les 60 ou 70euros et j'en suis trés content a contrario j'en avais acheté un il y a moin d'un an chez un professionnel reputé dans toute la france et je n'ai eu que des souci avec, ensuite j'ai commander à Hardeman du petit matériel tel que des vannes des raccords à braser, pas de souci de qualité ou quoi que se soit, et je tient a rassuré tout le monde: de toute façon 95% des produits viennent de chine maintenant alors...
et pour la TVA je confirme que cela n'a rien d'illégal, je suis moi mm auto entrepreneur et sur mes factures il est indiqué TVA non applicable d'aprés l'article 293B du CGI.

AGFroid

  Profil  
xavierc
1871  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 20-09-2010 17:02

Citation : agfroid 

et je tient a rassuré tout le monde: de toute façon 95% des produits viennent de chine maintenant alors...



Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Je ne trouve pas cela rassurant DUTOUT, quand tu sais que dans leur fabrication de lait en poudre pour enfants tu trouve des produits chimiques dangereux et dans les colorants des vêtements également....etc

Et je ne pense pas que 95% des produits soit fabriqués en chine, sinon tout le monde (europe, amérique,afrique ) serait au chômage a moins que tu est étudié la question précisément pour annoncer ce chiffre ?,
Et perso je préfère avoir du matériel/ outillage qui fonctionne et pour cela je paye le prix de la qualité ... comme mes clients chez qui je n'installe pas du chinois
Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 06-10-2010 21:13

ce que je voulais dire, plus précisément, c'est que meme lorsque c'est fabriqué en france, ils ne font qu'assembler du made in china ou made in taiwan.....etc..
et ça c'est certain!!
bon pour les 95%, j'avoue, j'abuse, c'est le sudiste en moi qui parle!

AGFroid

  Profil  

  


  Posté : 28-11-2010 20:12

Bonjour,
Je passe mon attestation avec afpa.
Pour garder sa capacité, l'opérateur doit signaler tout changement dans son matériel obligatoire, déclarer s'il est volé.
Les voleurs ne peuvent plus s'en resservir...
Dés lors, bien vérifier avant achat que le matériel est conforme, car il faut ensuite envoyer les références au bureau ayant accordé la capacité.
A +

  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 28-11-2010 21:43

Citation : pierre06 
Pour garder sa capacité, l'opérateur doit signaler tout changement dans son matériel obligatoire, déclarer s'il est volé.
Les voleurs ne peuvent plus s'en resservir...
Dés lors, bien vérifier avant achat que le matériel est conforme, car il faut ensuite envoyer les références au bureau ayant accordé la capacité.


Bonsoir pierre06,

Rassures-moi un peu.... " l'opérateur " .... c'est le frigoriste!!

Le " matériel " du frigoriste.... ce sont ses mains ( et un peu son cerveau aussi... occasionnellement !! ...
Donc, si on te vole tes mains, ils te les retrouve??!! ... sympa notre administration!!

Quand à ce qui est de leur fournir des détails, jusqu'au numéro de série de la machine ( et que cela serve à quelque chose )... il y a de la marge!!

Par contre, pour ce qui est du numéro de série, en cas de dépôt de plainte à la gendarmerie... là oui, mais c'est comme cela pour n'importe quelle plainte pour vol!!

Il y a 1 an et demi, on m'a fracturé la voiture pour me voler un ordinateur portable, et pour faire fonctionner mon assurance bris de glace.... mon assurance m'a demandé de déposer plainte pour vol ( alors que l'ordi n'était pas assuré ), et tout ca, juste pour me rembourser la vitre sans franchise!!

A+


Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 05-12-2010 16:43

salut,
pour le matériel volés, cela m'étonnerai que véritas, qualiclimatfroid, cetim et autres, se passent les dossiers de leurs clients, et controlent si le matériel que tu enregistre chez eux n'a pas été volé! a mon avis tout ce qu'ils font c'est de vérifier la conformité du matériel!

cordialement

AGFroid

  Profil  
Sauter à :