Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» chiller climaveneta

chiller climaveneta#7101

4Contributeur(s)
aliabdoadelclimatisationmarcel11Adrien
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
aliabdo aliabdoicon_post
bon jour a tous,
il ya une présence d`huile au niveau des raccords des mes compresseurs scrol, et ce la sa fait plus de 4ans, les pressions BP est toujours les meme au coure des annes passe ,je veut savoir si la presence d`huile entraine forcement un fuite de gaz ?et merci
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
c'est un des points negatifs sur ces chillers. il faudra que tu remplace les joints de l egalisation d'huile. j avait le meme probleme sur un chiller qui n avait meme pas 2 ans :paf c'est de l ordre de l infiniment petit mais c est une fuite tt de meme. essuie bien tes raccords passe qlq semaine apres tu vira que tes raccords aurons l equivalent d une ou de goutes d'huile.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
aliabdo aliabdoicon_post
re
a chaque fois je fait essuie les raccords cote refoulement et aspiration une semaine apres j`ai toujours ces goutes huile ,la question est presence d`huile entraine forcement un fuite de gaz ou pas ?
marcel11 marcel11icon_post
avec l'huile le gaz se fait la valise sans laissé de trace car il c'est évaporé +1 jesors
Adrien Adrienicon_post
Si fuite d'huile il y a obligatoirement fuite de fluide frigorigène, même si la quantité peut être infime.
aliabdo aliabdoicon_post
Bonjour ;
Merci pour vous réponses +1