Index du forum »»  Vos anecdotes »» Photo page d'acceuil

Photo page d'acceuil#711

7Contributeur(s)
hydargossebastopol59mimifrigonh3Frigorie
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Un petit historique sur cette photo:
- Appel en 24 un samedi soir (tard) d'un client directeur d'un " restaurant d'alimentation rapide " Americain...:#
- Moteur ventilo de gauche H.S depuis longtemps (devis pas accepté :b ) et celui de droite vient de lacher :-( ... Température C.F. disons...pas très froide, depuis...un certain temps...client désespéré et suppliant :paf ( ben finalement le devis... :# ), et pas de moteur en stock vehicule ou magasin.
Bref, dégivrage forcé batterie, moteur de ventilo culasse "fixé" avec colsons et boudins de sacs poubelle autour de la virole pour éviter by-pass en attendant Lundi; les fournisseurs ne travaillent pas le week-end et la nuit eux. 8-)
La température redescend tant bien que mal, le client se prosterne devant la caisse à outils :b et c'est reparti...pour un autre dépannage, urgent, loing, et vital, la routine quoi, non sans avoir émis des réserves (écrites) quant à la durée de fonctionnement du schmilblick. :-?
La suite est un peu moins amusante, mais les expérimentés auront peut-etre deviné ?
hydargos hydargosicon_post
je donne ma langue au chat
sebastopol59 sebastopol59icon_post
slt calimero,
je tente ma chance
"les sacs poubelles ont eté aspirés a l interieur et ca a fait un gros merdier avec le ventilos qui fonctionné encore"
icon_post
non le client attend le jour ou le bricolage lache pour ouvrir son porte feuille
hydargos hydargosicon_post
la réponse de benlo38 doit pas être loin de la vérité :-D
mimifrigo mimifrigoicon_post


salut les cybers 'frigos

hypothèse n°2

le client a refusé de payer en disant que ce n'était pas du bon travail . Il dit qu'il paiera quand on li mettra un ventilateur conforme .

Au fait qu'est ce gagne si on a la bonne réponse ??
nh3 nh3icon_post
Le client a acepté le remplacment; mais refuse de payer la première intervention ........tu arais du avoir les ventilateurs avec toi .... J'ai bon ??

c'est vraiment trop inzuste ...

icon_post
Salut à tous.
Merci pour vos réponses, celle de benlo38 m'ayant bien fait rire tellement elle aurait pu etre proche de la vérité :=!
La réalité est un peu plus tristounette...pour le client: Le compresseur à laché au petit matin, abus de liquide je suppose, faut dire qu'on devait pas beaucoup évaporer dans l'évaporateur, le détendeur à ses limites.
Au final pour le client: perte de marchandise, intervention de nuit, 2 moteurs ventilos, un moteur de culasse (ben oui quoi) et un remplacement compresseur. Lensemble à ses frais.N'en reste pas moins que si le compresseur avait tenu ??? (voir la réponse de benlo38) :paf
Je vais suggerer a Adrien de creer un forum spécial devinnettes... pas tout de suite, car monsieur est actuellement en train de jouer les jolis coeurs en Italie ;-)
icon_post
Donc faut changer la légende
"Et ça a marché, mais pas longtemps :# :# "
mimifrigo mimifrigoicon_post

salut caliméro ;-)

pas amusante ?? tristounette pour le client ?? :-o

bien au contraire , :-P moi je trouve cela trés drôle :-) :-D

le gars attend l'extrème limite pour réparer , et bien il l'a vu la limite
au lieu d'un ventilateur , il a gagné le gros lot :-P et il l'a bien mérité :-) 8-)


une question ?? quand tu vas dépanner chez lui ? il t'offre un coca ou un hamburger ??

cela m'étonnerai