Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » cherche frigoriste Tarn et Garonne
Auteurcherche frigoriste Tarn et Garonne
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 14-09-2013 08:59

Bonjour a tous,

Nous sommes a la recherche d'un technicien frigoriste confirme ( 3 a 5 ans d'expérience ) ayant des connaissances de base en froid et élec, salaire suivant competances, 35 heures de bases, heures sup payées ou récupérées, véhicule téléphone repas,
Nous somme une petite société de quatre personnes et intervenons en agro alimentaire et industriel, nous travaillons dans la confiance et la bonne humeur et cherchons ce profil chez notre futur technicien.

Avantages, nous mangeons des fruits toute l'année!!!!!! ( dep 82 )

Réponse en mp

Merci

  Profil  
simon31
7  


simon31
  Posté : 14-09-2013 18:28

Bonjour

J'ai postulé sur ce poste par l'intermédiaire de pôle emploi (qui me demande de passer au CCI de Montauban). Sachant que je n'ai qu'une seule année d'expérience (en alternance chez Lennox) , est-ce que ma candidature pourrait vous interesser?

ps : j'habite au sud de Toulouse (Lacroix Falgarde)

cordialement

Simon Dricot

Message édité par : fifidelasorbe / 14-10-2013 18:07


  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 14-09-2013 19:45

Salut simon,

non je n'ai pas encore déposer d'annonce a pole emploi, normalement lundi ou mardi. Oui je préfèrerais quelqu'un qui a une première expérience, a l'aise avec les mano et un volt-metre et débrouillard...

cordialement,

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 14-09-2013 19:50



quercyref@wanadoo.fr

  Profil  
simon31
7  


simon31
  Posté : 17-09-2013 15:51

Bonjour


j'ai pourtant postulé sur l'offre n° 008WDPW
Offre actualisée le 17/09/2013 de "technicien / Technicienne frigoriste"
Description de l'offre
Dépannage, maintenance et installation de chambres froides sur le Tarn et Garonne et départements voisins. Qualités requises : polyvalent et autonome
Télécandidater via Pôle emploi.


Et voici le message que j'ai reçu de pôle emploi

"Vous avez candidaté le 11/09 sur l'offre de Technicien / Technicienne frigoriste, numéro 008WDPW. Veuillez vous présenter à l'entreprise Salon CCI le 18/9 entre 14h et 17h, Salle eurythmie RUE Salvador Allende 82000 MONTAUBAN. "

Je vous appelle pour savoir si vous y serez demain ??

cordialement

Simon Dricot

Message édité par : fifidelasorbe / 14-10-2013 18:32


  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 17-09-2013 22:11

Bonjour Mr DRICOT

oui j'ai reçue votre candidature et votre message téléphonique, oui je recherche une personne avec un minimum d'expérience vue la taille de mon entreprise et oui vous avez raison il y a bien 80 kilomètres pour venir me voir au salon pour un entretien.

Merci, bonne chance pour votre recherche.

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 29-09-2013 14:08

même si vous êtes climaticien, électricien, débutant avec une petite expérience, même si vous êtes loin ( il fait beau temps chez nous!!!!) je cherche toujours..

  Profil  
lcalvet
36  
  

lcalvet
  Posté : 29-09-2013 15:53

Salut Detente,

Bon,on en parle!!!!

lcalvet

  Profil  E-mail  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 29-09-2013 16:16

SALUT LAURENT,

figure toi ( j'ai mis ton cv dans ma sacoche hier) j'ai été un peut dépassé par les évènements mais il fau que l'on se voie dans la semaine prochaine.

  Profil  
Sauter à :