Index du forum »»  Mission humanitaire »» Les Restos du Cœur et frigoristes.fr

Les Restos du Cœur et frigoristes.fr#7129

18Contributeur(s)
AdrienadelclimatisationJPOmamar93Tarak45christ59BA43oxtardmarcomarsdetenteavanlarspv49pierraMateoptiseb1frigoman93glagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Venez ici écrire ici pour vous joindre à notre projet.

On a besoin de tout le monde !
C'est un projet d'aide ambitieux, toutes les ressources sont les bienvenues.

Merci
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut adrien et bonne journee a ts
Excellente idée :=!
Je me joint a vous sur le projet.et met a disposition mes compétences en terme de depannage, diagnostic, et montage sur la region d alsace (67/68). J en parlerais avec mes superieurs question qu ils sachent que je suis desormais d astreinte pour les resto du coeur, ainsi nous verrons ensemble les flexibilités au niveau planing.ca me botte tres fort, et peut etre dans le temps je finirai par
Greffé mon projet sur celui ci.
Je vous en parlerai ulterieurement, je pense que cela pourra seduire pas mal d entre vous, en tout cas je l espère.
Concretement adrien, comment cela s articulera?
Imaginos qu un resto X dans une region Y a des besoins.vont ils s adresser a toi puis apres tu les mets en relation avec le technicien benevole du site? Ou tu va creer par exemple un forum avec nom, tel, mail du technicien et son champ d action? Si tu opte pour la 2 eme solution pourrait tu bloqué l accès uniquement au restodu coeur? Question que les tech benevoles ne soit pas appeller a tout bout de champs et par n importe qui.bref comment cela s organisera as tudeja des pistes sur cet aspect?.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
JPO JPOicon_post
Bonjour

Mon offre tiens toujours :

Je peux fabriquer à temps perdu un groupe sur bouteille avec compresseur que j'ai en stock : BOCK HGX34P 380-4 qui peut faire
soit 15 kW à -12/43°C
soit 5.23 kW à -33/43°C

Ce groupe sera constitué comme suivant
1 CP 1 bouteille liquide
1 armoire élec puissance et régul
pressostat HP sécu / BP Sécu HP régul BP régul
le tout sur Châssis
ligne liquide complète...

Voila si d'autre fournisseur (Le froid, GFF, stock membre frigoriste ) ou autre peuvent donner condenseur et evapo et panneau frigo , et ça pourrais faire une belle CF toute neuve pour les restos du Cœur.

Julien JPO FROID

appelez moi chef tout simplement
Tarak45 Tarak45icon_post
Bonjour à tous,
Je suis, bien sur de tout cœur avec ce projet, d'autant plus que ma femme s'occupe d'un centre de distribution sur Orléans.
Nous sommes d'ailleurs, d'ores et déjà, à la recherche d'une armoire frigo pour le centre d'Orléans La Source car celle qui est en place pour la conservation des yaourts est HS, après 4 réparations une des portes n'est plus réparable.

Si quelqu'un peut apporter sa contribution, elle sera la bienvenue.

D'avance Merci

Philippe
mamar93 mamar93icon_post
Salut a tous
Je suis sur paris , je suis partant
Adrien Adrienicon_post
Ça bouge, ça fais plaisir :-)

Merci déjà à tous ceux qui répondent ici et sur le mail
Restosducoeur@frigoristes.fr

Tarak peux tu nous en dire plus sur le type d'armoire ?

Armoire basse, haute, une porte, deux portes....

Merci
Adrien Adrienicon_post
Pour répondre à Adel :on va déjà partir sur du chantier, plus simple à mettre en place.
Pour le dépannage on verra après. Il faut que l'on créer un réseau national d'artisans dans un premier temps. Ça serra plus simple à gérer.

Le projet de créer se réseau est à l'étude et même déjà bien avancé.
Je voulais pas en parler tout de suite car trop de choses à gérer en se moment.
Donc d'ici peu on approfondira le sujet ;-)
Les artisans "tous ensembles" :b :b :b

Pour en revenir à nos moutons, faisons déjà des opérations sur des sites ou il y a de réel urgence en matière de stockage et réalisons les travaux pour qu'ils puissent distribuer beaucoup plus de repas et dans des bonnes conditions d'hygiène !!!!


christ59 christ59icon_post
salut

une autre chose interessante, ça arrive a moi ou autre qui on des chambre froide a demonter , et plutot que de les jeter, voir si ça peut etre reutiliser sur un site des resto du coeur .

:-D
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
BA43 BA43icon_post
salut à tous
je peut aider sur clermont ferrand ou sur le puy en velay merci de mecontacter ci besoin
à coeur vaillant rien d'impossible
oxtar oxtaricon_post
Je veux pas faire mon négatif, mais la belle image des resto du cœur à été deformé à mon sens, à la base pour offrir un repas aux plus démunis, à l heures aujourd hui c est des gens qui sont au chômage ou autres mais qui ont la fleme de bosser, et viennent profiter des restos , tellement sans gêne qu ils sont capables de passer devant les plus pauvres et nos petits retraités qui n ont pas un rond et qui ce sont tués au boulot.
Désolé ça n à rien à voir avec le sujet mais j avai envie de pousser ma gueulante, je paye déjà tous les jurs pour ces feignants, j ai plus envie de perdre mon temps ( le peu qu il me reste) .
En tout cas c est mon avis personnel et vous êtes à facilité pour votre implication, j aurai la même quand je serais sur que mes efforts vont aux bonnes personnes.
Cordialement