Index du forum »»  Recherche d'emploi »» c'est possible ou pas

c'est possible ou pas#7714

11Contributeur(s)
dmarcopolyfroidfrigopatheAircofrigodetenteVisiteurTm_k9xaviercglaglaKarlmars
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
polyfroid polyfroidicon_post
snif help bonsoir tout le monde help snif
je suis un vrais dépanneur frigoriste de métier , bep froid et clim et un bac pro en alternance de deux ans pour un artisan frigoriste réputer sur le secteur , puis j'ai travailler six mois pour un cuisiniste n'étant pas vraiment mon domaine et je n'étais pas a l'aise dans cette sociéter car ce n'étais pas vraiment ce que j'attendais fesant plus de chaud que de froid des heurs sup pas payer :=! , j'ai finit par quiter cette entreprise pour rejoindre une multi-national ( je ne dirais pas de quel group il s'agit ), ayant travailler pres de trois ans, je me suis fait licencier pour perte de permis de conduire :-( (sortie de discotéque en week end ou je n'étais pas vraiment tres net :b foufou honte :-| ) , ( et oui aller dépanner en mototo ne c'est jamais fait et ne se fera jamais je pense, quoi que pourquoi pas pour la région parisienne une idée ou un concept pour une premier visite afin de préparer un dépannage un peut plus lourd en équipement matériel ) a ce jours n'ayant toujours pas ce fameux papier rose , je suis malheureusement toujours sans emploie. C'est pour cette raison que je me permet d'écrire ces quelque lignes avec un peut et meme beaucoup de chance je pourrais attirer l'attention d'une entreprise qui voudrais bien de moi au sein de sa structure . Je suis tres motiver pour rejoindre le monde du travail avec une véritable envie de travailler enfin. Je suis libre et sans attache (je ne suis pas marier, pas de copine non plus , j'ai pas d'enfant) je cherche une place en dépannage en binome ,de monteur et pourquoi pas a faire des déplacement pour de gros chantier , et meme travailler en atelier pour la fabrication . Je m'adapte facilement , je n'ai pas de problem de comportement ou autres car je suis de nature poser et calme . Pour ma part j'habite le nord est de la France entre Metz et Thionville . En remerciant d'avance pour l'attention accorder, n'hésiter pas a m'écrire je reste ouvert pour tout type de proposition a tres vite j'éspert ...
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir,

Bienvenue sur le site.

A la lecture de votre présentation, une idée me traverse l'esprit : Pourquoi ne pas avoir vu, avec votre ancien employeur ( celui que vous ne voulez pas citer, mais chez qui vous avez bossé 3 ans ) .... de tenir un poste tel que vous le délimitez ( je cite " ... dépannage en binôme, monteur en déplacement pour de gros chantiers ou en atelier de préparation ).

De nos jours, quel que soit le poste recherché .... sans permis de conduire .... vous êtes difficilement autonome ( et donc employable )!! Je crains fort que vous deviez vous rabattre sur un emploi " plus sédentaire ", le temps de récupèrer le papier rose liberateur.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
polyfroid polyfroidicon_post
je n'étais plus rentable pour l'entreprise pour tout dire
en binome avec des collègues de travaille plus expérimenter je trouver plus rapidement les pannes que eux en toute franchise
bref , c'est ainsi ... snif
ce qui me fait peur c'est avec le temps , ne plus etres a la page avec les nouvel technologie , mais bon c'est comme un peut avec le velo ca ne s'oubli pas , merci a vous tout de meme
dmarco dmarcoicon_post
hahahaha .....

Alors là, dans la catégorie des " dicton à la con " .... vous pouviez difficilement faire pire !!
Vous n'étiez donc .... " plus rentable "?? ....

Une simple question, qui viendrait à l'esprit de tout le monde ( et principalement à l'esprit du premier patron chez qui tu te présenterait pour une embauche ) .... " Pourquoi seriez-vous rentable aujourd'hui " ??!!

Nos métiers ne sont, justement pas ... comme le vélo!!
Vous étiez peut-être cantonné sur des régulations mécaniques classique ( à la grand papa ) ..... et à ton retour 10 ans plus tard, on vous parle de gtc, des compresseurs à vis, du CO2 ..... bref, 100% largué!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
frigopathe frigopatheicon_post
Salut

Essaie le club med, je sais qu'ils cherchent souvent des frigoristes
A plus
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

comme signalé dans le MP que vous avez d'ailleurs ouvert:

il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
Rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)

C'est par là => http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

si vous êtes un particulier, un site vous est dédié là: http://www.pompesachaleurs.fr/

merci de votre compréhension.
detente detenteicon_post
Non nôooooooon...
R2d2 sors de cet avatard..
Visiteur Visiteuricon_post
essaie Kuthe vers Woippy [addsig]
Tm_k9 Tm_k9icon_post
Bonjour,

exactement essaie Kuthe, ils ont une unité de fabrication en interne, avec un peu de chance le TER te dépose pas trop loin...

Après essaie de voir avec LORRY, ils font du thermique mais ils ont peut etre une partie thermodynamique ...

Sinon si tu est bon en dep, essaie les plateforme tél, par exemple STIEBEL, la maison mère francaise est a metz,ou WEISHAUPT, qui se trouve aussi a Metz, ou VIESSMANN mais la c est Faulquemont, c est pas tout pret de chez toi!

Après si tu est pret a bouger, il y a VAUCONSANT a Dombasle a coté de nancy qui fabrique de la vitrine réfrigérée, ca peut etre bien pour l expérience, par exemple le travail et la soudure de l inox ...

Après sans le sézame, on est assez limité !
polyfroid polyfroidicon_post
ont voie tres vite les gentes que l'ont voudrais bien avoir comme collègues de boulot , et ceux que l'ont voudrais tout simplement éviter , des égoïstes qui ne voie que le bout de leurs petit personne, et puis il y a ceux qui ne savent rien mais qui l'ouvre quand meme a croire que leur vie est vide et sans grand intérêt il se sont tromper de métier et aurait dut faire l'école du rire , je pense qu'il se reconnaitront a leurs jute place et a leurs juste valeurs . Pour ceux qui ont la main sur le coeur je leurs dit un grand merci , perso je vais attendre la nouvelle année car je pense que ca ne sert a rien en ce moment. pour info j'ai pas eu de chance( je ne suis pas un pochtron et je ne picole pas une bière en fin de journée je me comprend ) ceux qui critique n'auront pas le courage et la franchise de dire qu'il l'ont déjà fait c'est sure car il sont lache , je trouve ca petit , meme tres petit de leurs part enfin bref il faut de tout pour faire un monde...