Index du forum »»  Recherche d'emploi »» c'est possible ou pas

c'est possible ou pas#7714

11Contributeur(s)
dmarcopolyfroidfrigopatheAircofrigodetenteVisiteurTm_k9xaviercglaglaKarlmars
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
polyfroid polyfroidicon_post
snif help bonsoir tout le monde help snif
je suis un vrais dépanneur frigoriste de métier , bep froid et clim et un bac pro en alternance de deux ans pour un artisan frigoriste réputer sur le secteur , puis j'ai travailler six mois pour un cuisiniste n'étant pas vraiment mon domaine et je n'étais pas a l'aise dans cette sociéter car ce n'étais pas vraiment ce que j'attendais fesant plus de chaud que de froid des heurs sup pas payer :=! , j'ai finit par quiter cette entreprise pour rejoindre une multi-national ( je ne dirais pas de quel group il s'agit ), ayant travailler pres de trois ans, je me suis fait licencier pour perte de permis de conduire :-( (sortie de discotéque en week end ou je n'étais pas vraiment tres net :b foufou honte :-| ) , ( et oui aller dépanner en mototo ne c'est jamais fait et ne se fera jamais je pense, quoi que pourquoi pas pour la région parisienne une idée ou un concept pour une premier visite afin de préparer un dépannage un peut plus lourd en équipement matériel ) a ce jours n'ayant toujours pas ce fameux papier rose , je suis malheureusement toujours sans emploie. C'est pour cette raison que je me permet d'écrire ces quelque lignes avec un peut et meme beaucoup de chance je pourrais attirer l'attention d'une entreprise qui voudrais bien de moi au sein de sa structure . Je suis tres motiver pour rejoindre le monde du travail avec une véritable envie de travailler enfin. Je suis libre et sans attache (je ne suis pas marier, pas de copine non plus , j'ai pas d'enfant) je cherche une place en dépannage en binome ,de monteur et pourquoi pas a faire des déplacement pour de gros chantier , et meme travailler en atelier pour la fabrication . Je