Index du forum »»  Pour parler de tout »» enregistreur de temperature

enregistreur de temperature#7827

6Contributeur(s)
zicman76frigopatheDixellHpierraKarlduss
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
zicman76 zicman76icon_post
Bonsoir a tous quelqu un aurait il des infos sur la réglementation pour l enregistrement de température, j ai un client qui me demande un devis pour des enregistreur de température pour ces trois chambre froide négative mais je n ai pas de recul sur ce genre de chose temps d'enregistrement intervalle format papier ou numerique
merci pour votre aide :-D
frigopathe frigopatheicon_post
tu peux faire comme dans les mc do, disque enregistreurs, c'est pas dur à mettre et visiblement c'est légal
frigopathe frigopatheicon_post
sinon, y a woodley de chez danfoss, xweb 500 de chez dixell....
DixellH DixellHicon_post
Bonjour ZICMAN76 et Frigopathe

Les 2 systhèmes sont légaux mais avec un systhème d'enregistrement type Woodley ou XWEB apporte un avantage certain au niveau de la maintenance ou des pilotage de la régulation a distance. fort :b
Et a aussi comme avantage un temps d'enregistrement plus grand q'un disque normal.
Hamedou
pierra pierraicon_post
Salut a tous,

Zicman tu as aussi les clés d'enresgistrement (usb lascar, qui font aussi bien. Facile d'emploi et parametrable a ta guise.

A+ ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Karl Karlicon_post
Citation : pierra 

Salut a tous,

Zicman tu as aussi les clés d'enresgistrement (usb lascar, qui font aussi bien. Facile d'emploi et parametrable a ta guise.

A+ ;-)
 


J'utilise depuis quelques années les datalogger de chez Lascar et pas que dans le froid... le rapport qualité/prix est excellent ! 8-)

http://www.lascarelectronics.com/data-logger/ (je n'ai pas d'actions...)

Par contre, je ne sais pas si c'est légal en tant qu’enregistreur...

Karl
duss dussicon_post
Salut,

Je crois que le plus important c'est l'enregistreur ai un certf des poids et mesures.
pierra pierraicon_post
Tout a fait d'accord avec toi Karl,ca fonctionne nickel +1 . Après coté légalité, a priori, du moment que tu as un enregistreur et qu'il fonctionne. Y a pas de raison. Et puis leurs thermomètre sont il étalonnées singulièrement :# jesors
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.