Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Mise au point, mise en service »» [Résolu] - Daikin hte temperature tri 16 kw

[Résolu] - Daikin hte temperature tri 16 kw#7956

6Contributeur(s)
Tm_k9VisiteurPLdussadelclimatisationVforce
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Visiteur Visiteuricon_post
Cherche doc pour parametrage pompe daikin hte temp.
Je veux modifier des parametres tel passer de loi d eau a thermostat etc.,
Pompe 16 kw tri de la fin d anne 2013 [addsig]
PL PLicon_post
Bonsoir. J'ai peut ètre une doc, mais, il faudrait la réf complète de ce que tu veux exactement :#
Visiteur Visiteuricon_post
Bjr merci PL
HT GF ERRQ016 AY1-----EKHBRD016 ABY tri phase
Je voudrai passe de la loi d'eau en regulation par thermostat [addsig]
duss dussicon_post
Salut,

Surtout pas de thermostat !!! si tu le peu, place la télécommande en ambiance et active la sonde TL.
ça marche super bien, très bonne régulation.
Pour les paramètres, télécharge la notice d'installation elle est très complète.
Visiteur Visiteuricon_post
Ok duss je suivrai ton conseil car en loi d'eau il y a une consommation importante , donc j'aimerai tester une autre regulation et suivrai ton conseil
merci [addsig]
Tm_k9 Tm_k9icon_post
salut,

en régulation par thermostat ta machine va marcher en TOR, le mieux c est la loi d eau avec compensation d ambiance, Après la loi d eau n est elle pas trop élevée ? As tu des robinets thermostatiques? La loi d eau est le type de régul le plus confortable et le plus économique surtout avec un système inverter!
Visiteur Visiteuricon_post
Non dans ce cas il y a une consomation trop importante electrique , surface 140 m° , demande 50°C 400 euros pour deux mois . [addsig]
Tm_k9 Tm_k9icon_post
Bizar :#

Rassure moi c est pas un groupe daikin dans un ensemble AJ Tech ?

C est une installation neuve ?

Taille des radiateurs ?

Visiteur Visiteuricon_post
Non non ne t'inquiete pas tout est ok ,c'est du daikin hte temperature, mise en route effectuée par une station technique daikin .trois mois de fonctionnement .Je veux juste modifier cette regulation et attend la doc .La pac appartiens a un collegue . [addsig]
PL PLicon_post
Bonjour. Si cela peut aider, j'ai ca... :-)