Index du forum »»  Les aspects du métier de frigoriste »» Rémunération technicien

Rémunération technicien#7971

20Contributeur(s)
noelfroid50AdrienomarfroidVisiteurromualdsteph87christ59detenteAircofrigoboosterWjshjojflegentlemanglaglamateo86spv49vercorcrisadelclimatisationdmarcoxaviercJPO
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
noelfroid50 noelfroid50icon_post
Bonjour, technicien froid/ cuisine depuis 20ans dans la même structure , je vais ouvrir mon entreprise dans quelques, mois
Afin de mieux cadrer au marché pour les futures recrutement, pourriez vous m’indiquer la rémunération moyen des techniciens suivant l’expérience et le poste occupé
Personnellement actuellement mon salaire net et de 2500 Euros (39h) pour un poste de technicien autonome froid/ chaud, vésicule de fonction « retour au domicile »

Dans certaines entreprise il semblerait que les salaires sont différents pour les monteurs, agents de maintenance » préventive » et technicien de terrain ?
Auriez-vous des chiffres concrets à me proposer à savoir que l’entreprise sera basée à ST-LO (50)



Merci
Adrien Adrienicon_post
Bonjour,

Vouas avez reçu un MP lors de l’inscription vous demandant de vous présenter.
Merci de suivre la procédure.
omarfroid omarfroidicon_post
Bonjour,
j'avais moi meme une societe et je remunerais les technicien 1800€ NET.
En fin d'année suivant les bilan je leur donnais une prime de 1000€ BRUT.
Je suis en région parisienne voila pour ton information.
Cdlt
Visiteur Visiteuricon_post
Bsr a mon avis avec un tel salaire net et avantage vehicule ....???????? [addsig]
romuald romualdicon_post
Pour exemple cela fais dix ans que je suis employé dans une petite entreprise (on est deux tech.) donc on fait tout dépannage, installation.....

J'ai 1725€/moi pour 39h, véhicule 7j/7 et téléphone. Travail du lundi au samedi matin avec mon mercredi aprèm de repos.
steph87 steph87icon_post
Bonjour,

sujet déjà traité.

http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6674&forum=3&start=0
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Adrien Adrienicon_post
merci Steph :=!
christ59 christ59icon_post
salut

encore des sujet qui font couler beaucoup d'encre !!! jesors
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
detente detenteicon_post
Bonjour,

Moi je crois que je me fait B...er, je suis a 8.24/heure par mois, sisi chris je t'assure ( je viens de compter)je crois que je vais postuler a piole emplois!!! snif
Adrien Adrienicon_post
Ba moi je suis à 45€/h viens chez moi :b